Plantage du jeu / appareil photo/ synchronisation et lag

- Jeux : The Crew 2

- Plateforme : PS4 Slim

Bonjour,

Depuis les deux dernières mises à jours mon jeu subi des :

- Plantage / Crash du jeu en cours de partie.

- Impossibilité d'utiliser l'appareil photo durant les quêtes pour les défis Hobbies.

- Erreur de synchronisation avec le compte Ubisoft.

- Ralentissement / Lag et perte de performance incompréhensible, comme si j'avais une chute soudaine d' FPS.

J'avoue que ça commence à faire beaucoup de problème d'un coup et c'est très embêtant, si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur. Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour WARMAN_21,

Je suis navrée que suite à la mise à jour tu ais fait face à ces problèmes suite à la mise à jour.

Concernant les crashs, plantages et lag, je t'encourage à effectuer les étapes suivantes.

Si tu rencontres des problèmes à utiliser l'appareil photo, te serait-il possible de me partager une vidéo illustrant la situation ?

Concernant les déconnexions avec le compte Ubisoft que tu rencontres, je t'encourage à délier puis relier ton compte PSN à ton compte Ubisoft.
    Si le problème persiste, pourrais-tu effectuer ces étapes ?

Bonjour

après toute une matinée a tout tester et modifier …. le problème vient de votre jeu et non pas de mon installation et mes paramètres de FIA.

- Échec de synchronisation avec les serveurs du jeu. Vérifiez votre connexion et réessayez.
    - Erreur 12.
    - le jeu est fluide en avion mais dès que je me retrouve dans une ville ça lag et ça ralenti comme par exemple les street race. dès qu'il y a une densité de graphisme ça lag.

- Le compte Ubisoft est accessible au lancement du jeu et impossible d'y accéder une fois dans le jeu.

j'ai tout tester le DMZ. le changement des port UDP, réinitialisation de toute mon installation internet fibre, lier er délier mon compte Ubisoft et PS4. rien à faire.

C'est le seul jeu qui me pose problème le reste des jeux fonctionnent correctement et sans souci. Voyez de votre côté par ce qu'avant les mises a jours l'appareil photo et l'accès au compte Ubisoft dans le jeu fonctionnaient très bien et sans souci.

le problème est survenue avec l'arrivée des deux derniers mises a jours

j'espères que les équipes Ubisoft arriverions a résoudre ce problème,
    Bien à vous.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour WARMAN_21 merci pour toutes ces informations, c'est parfait !

Les problèmes liés à l'appareil photo et à la synchronisation du compte Ubisoft sont connus de nos équipes. Elles travaillent actuellement à leurs résolutions.

Concernant les pertes de FPS, nos équipes mènent actuellement une enquête à propos de ce problème.

Pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant celui-ci, s'il te plait ?

Envoyé par Ubi-Pitchou Go to original post
    Bonjour WARMAN_21 merci pour toutes ces informations, c'est parfait !

Les problèmes liés à l'appareil photo et à la synchronisation du compte Ubisoft sont connus de nos équipes. Elles travaillent actuellement à leurs résolutions.

Concernant les pertes de FPS, nos équipes mènent actuellement une enquête à propos de ce problème.

Pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo illustrant celui-ci, s'il te plait ?
    Bonjour,

J'ai essayé de faire des captures vidéos avec ma PS4 Slim, les images saccadées, les lags, les pertes soudaines de performances en puissance et en qualité d'images apparaissent moins bien clair dans un enregistrement vidéo, alors qu'en réalité le jeu en mode Street race, Hyper car et d'autres challenges est sont quasiment injouable.

Pour résumé le problème :

- Perte d'FPS soudaine et fréquente durant les différentes épreuves proposés par le jeu, notamment en Street race / Hyper Car, quand il y a une densité de graphisme.
    - Le mode free Drive en mode avion et bateau marchent nickel rien à signaler.
    - Lourdeur et lenteur dans la navigation des menus du jeu.
    - Appareil photo hors service.
    - Compte Ubisoft inaccessible dans le jeu.

Bref le jeu n'est pas fluide, truffé de lags, images saccadées et des freezes.

J' ai l'impression que ma PS4 Slim n'arrive pas à faire fonctionner le jeu correctement par manque de performance requise, et cela depuis les deux dernières mises à jours. A l'achat du jeu tout aller bien, puis vient les mises à jours et là c'est une autre histoire.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @WARMAN_21,

Merci pour ces informations complémentaires.

Saurais-tu m'indiquer si ton jeu est installé sur un disque dur externe ?

Bonjour ,

Non je ne dispose pas d'un disque dur externe sur ma PS4, j'ai installé mon jeu sur le disque interne de ma PS4, j'ai récemment désinstallé mon jeu puis je l'ai réinstallé mais malheureusement cela n'as rien changé.

Bien à vous

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Merci pour ces précisions @WARMAN_21 !

Peux-tu maintenant m'indiquer si ton HD Interne est celui de base de ta PS4, aurais-tu la référence s'il-te-plaît ?