dition ultimate prvue ?

Bonjour,

J'aimerais savoir, puisque vous jugez tort selon moi que toute nouvelles mises jour sur Ghost Recon Wildlands seraient inutile, si une dition "ultimate" est dans les plans des quipes d'Ubisoft, une dition qui regrouperait de base tous les items et cosmtiques payants du jeu actuel, avec pourquoi pas quelques ajouts supplmentaires (implanter deux nouvelles cibles dans les zones de la map qui en sont dpourvues en suivant le schma mis en place dans le jeu ne devrait de toute vidence pas reprsenter une tche insurmontable pour Ubi...) Mme si l'dition en question serait payante et/ou regrouperait galement une version ultimate de Breakpoint, cela m'intresserait fortement et je pense que a pourrait tre une bonne ide galement pour vous qui pourriez vous y retrouver financirement, pour peu que le studio communique suffisamment dessus (les joueurs ne doivent plus dpenser autant dans les boutiques du jeu aprs quelques annes et puis cela permettrait de faire taire les dtracteurs des micro-transactions en leur argumentant qu'une version ultimate du jeu serait plus tard mise disposition...)

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut ChinoDeCuliacan,

Merci pour ce message !
    Notre quipe de dveloppement a annonc tre dsormais ddie au dveloppement de Ghost Recon Breakpoint et qu'aucune nouvelle mise jour majeure n'tait prvue pour Ghost Recon Wildlands.

Malgr a, je partage ton ide avec le reste de notre quipe. On ne sait jamais !

Merci encore et bientt.
     1 people found this helpful

Une "definitive" ou "complete" edition rassemblant tous les objets et items payants de la boutique et disponible aprs quelques annes ne donnerait pas vritablement plus de travail aux quipes d'Ubisoft (en tout cas aux dveloppeurs) et pourrait concerner aussi bien Wildlands que Breakpoint. Aprs eux de voir s'ils souhaitent ajouter plus de contenus et missions scenarises, comme ils l'ont fait pour chaque opration spciale, pour accompagner la sortie d'une telle dition, ce qui serait pour moi un bon moyen de la valoriser. En tout cas, merci aux modrateurs de ce forum pour le suivi continu qu'ils apportent aux reflections et autres dolances de toute la communaut Ghost Recon. ��
     1 people found this helpful