Édition ultimate prévue ?

Bonjour,

J'aimerais savoir, puisque vous jugez à tort selon moi que toute nouvelles mises à jour sur Ghost Recon Wildlands seraient inutile, si une édition "ultimate" est dans les plans des équipes d'Ubisoft, une édition qui regrouperait de base tous les items et cosmétiques payants du jeu actuel, avec pourquoi pas quelques ajouts supplémentaires (implanter deux nouvelles cibles dans les zones de la map qui en sont dépourvues en suivant le schéma mis en place dans le jeu ne devrait de toute évidence pas représenter une tâche insurmontable pour Ubi...) Même si l'édition en question serait payante et/ou regrouperait également une version ultimate de Breakpoint, cela m'intéresserait fortement et je pense que ça pourrait être une bonne idée également pour vous qui pourriez vous y retrouver financièrement, pour peu que le studio communique suffisamment dessus (les joueurs ne doivent plus dépenser autant dans les boutiques du jeu après quelques années et puis cela permettrait de faire taire les détracteurs des micro-transactions en leur argumentant qu'une version ultimate du jeu serait plus tard mise à disposition...)

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut ChinoDeCuliacan,

Merci pour ce message !
    Notre équipe de développement a annoncé être désormais dédiée au développement de Ghost Recon Breakpoint et qu'aucune nouvelle mise à jour majeure n'était prévue pour Ghost Recon Wildlands.

Malgré ça, je partage ton idée avec le reste de notre équipe. On ne sait jamais !

Merci encore et à bientôt.
     1 people found this helpful

Une "definitive" ou "complete" edition rassemblant tous les objets et items payants de la boutique et disponible après quelques années ne donnerait pas véritablement plus de travail aux équipes d'Ubisoft (en tout cas aux développeurs) et pourrait concerner aussi bien Wildlands que Breakpoint. Après à eux de voir s'ils souhaitent ajouter plus de contenus et missions scenarisées, comme ils l'ont fait pour chaque opération spéciale, pour accompagner la sortie d'une telle édition, ce qui serait pour moi un bon moyen de la valoriser. En tout cas, merci aux modérateurs de ce forum pour le suivi continu qu'ils apportent aux reflections et autres doléances de toute la communauté Ghost Recon. ��
     1 people found this helpful