Impossible de grimper aux arbres

Bonjour les Assassins, j'ai un petit soucis : Dans AC III Remasterd, je n'arrive pas à grimper aux arbres. En effet, quand je veux faire cet action, le personnage redescend automatiquement... que faire? Merci

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Dr.Jones91, merci de ton message !

As-tu essayé de maintenir la touche "action" assignée sur ta manette afin de voir si cela pouvait solutionner ton problème ?

Sur quelle plateforme joues-tu ?

Je joue sur clavier et oui, je maintient la touche pour grimper

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Dr.Jones91,

Merci pour cette vidéo.
    En complément de cette dernière, pourrais-tu m'indiquer si tu as tenté de grimper aux arbres avec des branches basses ?
    En effet certains arbres sont fait pour être grimpés, d'autres non, en général tu peux faire la différence grâce aux branches de ce dernier qui sont plus proche du sol que les autres.

J'ai essayer de grimper a un tronc viens un arbre casser et rien, je tombe quand même

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci pour cette vidéo Dr.Jones91.

Il n'est malheureusement pas possible de grimper aux arbres avec Haytham Kenway, ceci n'est pas un "bug" du jeu.

Aussi, as-tu effectué la séquence 4 ?

J'en suis à adolescence de Connor

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à toi !

Pourrais-tu me faire parvenir une capture d'écran indiquant clairement la séquence à laquelle tu te trouves, s'il te plaît ?

En général, les arbres de synchronisation sur lesquels tu peux grimper sont reconnaissables aussi au petit tas de foin à leurs pieds.

Cordialement,

Autant pour moi, effectivement, ce n'est pas un bug. Avec Connor jeune, je peu grimper aux arbres. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas jouer a ce jeu que j'avais oublier que Ethan ne savais pas grimper aux arbres. Encore merci