Le Tarticrew recrute ! [PC]

Hello,
    Notre clan est à l'origine un regroupement d'amis, nous avons commencé Division 2 il y a moins d'un mois, mais nous sommes tous 40. Le clan est lvl 19 pour le moment mais ça monte vite.

On recherche principalement des personnes supplémentaires pour commencer à tâter du raid et des missions légendaires, mais si vous venez de commencer le jeu vous êtes le bienvenu également.

Nous faisons des sorties PvP (DZ) également de temps en temps.

Nous recherchons des personnes de plus de 20 ans exclusivement.

Vous pouvez m'ajouter sur discord directement : FrenchToast#0545 ou sur Uplay : FrenchTartine pour en discuter.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut FrenchTartine et bienvenue sur les forums !

Nous disposons d'une rubrique similaire dans notre section The Division 2 (tu avais posté dans The Division, premier du nom).
    Je déplace ton sujet.

Bon courage pour le recrutement,
    - Heruhoss

Recrutement Clan

Salut, je suis justement à la recherche d"un clan je suis un joueur de longue date sur Division 1er du nom et en ce moment beaucoup sur le 2 j'ai voulu t'ajouter sur discord mais tu n'accepte pas les demande d'ajout, je commence à avoir pas mal d'heure au compteur.
    tu peux m'ajouter sur discord si tu veux en savoir plus HandsUp#6103

Effectivement je me suis trompé, je t'ai add.

Salut,

Je t'ai envoyé un message via discord.

@MacFettel je t'ai ajouté et envoyé un message mais je ne te vois pas connecté.

Hello

Je recherche a rejoindre un clan actif, le mien est mort ou pas loin :/
    Je t'ai ajouté sur Uplay.

Au plaisir de jouer agent !

Recrutement

Salut! Je t'ai envoyer une demande sur discord et uplay!

Salut
    Joueur de longue date sur Division 1 et joueur sur division 2 je suis a la cherche d'un clan actif avec des gens sympas .

ps je reprend le jeux après une grosse période inactivité

merci a ++ ig

bonjour je vient de vous envoyer une demande d'ami sur uplay je recherche un clan francophone j'ai un niveau 40 et plus de 300 shd je suis actuellement dans un clan EU de level 30
    bien a vous michelavo