Cache SHD inaccessible

Bonjour !

Il ne me manque plus qu'une seule cache SHD pour finir New York.
    Elle se trouve dans les égouts dans la région Civic Center au sud de l'abri.
    Il faut passer par deux pièces et ensuite tuer un élite pour soi-disant récupérer la clé pour acceder à la salle de la cache.

Malheureusement ni le mob élite, ni la boite à clés de la salle juste avant ne droppent la clé qu'il faut. L'élite ne drop que du stuff violet et la boite est soit ouverte, soit fermée mais je ne peux interagir avec. J'ai regardé sur le net un fix à ce problème mais le conseil de rejoindre la session d'un autre agent n'a pas marché les trois fois où j'ai essayé.

Existe t-il une solution pour pouvoir continuer à progresser ?

Merci d'avance !
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Superotak,

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une vidéo de la cache SHD en question s'il-te-plaît ?

J'en ai profité pour déplacer ton sujet dans la catégorie appropriée, à savoir The Division 2

Même probleme

Bonjour,
    j'ai exactement le même problème que ''Superotak'' pour finir la quête de ''financial district'' le mini boss ne drop jamais la clé après avoir refais plusieurs fois la quête.

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour krakator. et désolé du délai pour cette réponse.

Navré également que tu rencontres ce souci aussi.

Toutefois, comme demandé par Ubi-Sphinx, aurais-tu à disposition une courte vidéo s'il te plait ?

Merci bien !

Pareil ici, on est deux a avoir ce soucis. boite qui reste ouverte, mini boss qui ne drop jamais la clé mais uniquement du violet. c'est la seule cache SHD manquante pour finir cette partie du jeu.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Navré, que tu rencontres également un problème pour obtenir ouvrir une cache SHD.

Mais afin de pouvoir bien identifier ça ensemble, pourrais-tu nous envoyer une vidéo s'il te plaît ?

Tu peux héberger celle-ci sur un site dédié, comme Dropbox, Youtube ou Dailymotion, puis nous partager le lien.

Alternativement, si tu préfères envoyer ça en privé, tu peux nous contacter par Chat, Facebook ou Twitter.

SHD Civic Center égouts

Bonjour j'ai aussi le même problème; pas de drop du boss et rien dans les boitiers. Et je n'ai aucune idée de comment faire une vidéo .

Inscrit
    juin 2019
    Lieu
    Sartrouville
    Envoyé par ALPH4P3X Go to original post
    Bonjour j'ai aussi le même problème; pas de drop du boss et rien dans les boitiers. Et je n'ai aucune idée de comment faire une vidéo .
    hello, si tu as une Nvidia et le Geforce experience tu peux enregistrer des vidéos ;-)

Je ne suis pas certain que ça soit activé par défaut, après, en jeu il faut faire ALT+Z pour ouvrir l'interface et tu peux enregistrer. Si tu n'as pas une Nvidia, d'autres personnes pourront t'aider je pense.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Si les étapes proposées par @François-L ne te sont pas disponibles.

@ALPH4P3X, tu peux aussi utiliser la game bar intégrée à Windows pour effectuer un extrait vidéo.

Une fois ceci effectué, je t'encourage à la publier sur une plateforme de streaming et nous ne partager le lien URL dans ton message.

Nous restons à portée de forums si besoin.