pb avec réticule arme

Bonjour, je rencontre un pb avec le réticule de mes fusils. Le point milieu est complètement décalé sur la gauche. Je n'ai pas l'impression que cela affecte la précision mais c'est franchement perturbant quand on cible les PNJs. Avez vous rencontré ce pb? Avez vous une idée pour résoudre ce pb? Je vous joint une photo au cas où....[IMG]‪C:\Users\Famille\Pictures\Reticule.png[/IMG]

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à toi DunkelOne, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré d'apprendre que tu rencontres un problème avec les réticules de tes fusils.

Malheureusement, je ne peux pas voir ton image. Serait-il possible de ton côté de l'héberger sur un site d'hébergement d'image, puis de me faire parvenir le lien s'il te plait ? Tu peux aussi utiliser les balises forum prévues à cet effet avec la même technique.

Je reste à disposition si besoin.

Cordialement,

Bonjour Ubi-Pitchou,

Désolé, c'est mon premier post et je n'ai pas trop l'habitude. Le lien pour l'image est ici : https://zupimages.net/up/20/22/4uxs.png
    J'ai ajouté une flèche verte pour bien voir où est le point "central". (complètement à gauche du centre)

Merci par avance de ton retour

Cordialement

Bonjour Ubi-Pitchou,

Avez vous pu regarder? c'est franchement problématique notamment pour du headshot....
    Le lien pour l'image est ici : https://zupimages.net/up/20/22/4uxs.png

J'ai ce pb depuis la TU9. Avant tout allait bien.

Cordialement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour DunkelOne,

Je te remercie pour ces captures d'écran.
    Pourrais-tu me préciser si tu rencontres ce souci avec l'ensemble de tes armes ou seulement certaines ?

Bonjour Ubi-Caliburn,

A vrai dire cela affecte toutes mes armes.

J'ai donc recherché dans les paramètres pour vérifier si il n'y avait pas un pb d'alignement de la mire et je me suis rendu compte par hasard que, dans les paramètres de l'IU, il y avait 2 moniteurs sélectionnés alors que je n'en ai qu'un seul?!?

Bref, je change ce paramètre sur 1 moniteur et tout est redevenu normal. Le pb est donc résolu.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de lire mon post.

Cordialement.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de nous avoir tenu au courant de la situation.

Heureux de voir que tu puisses utiliser convenablement le réticule de tes armes.

Je reste à disposition, si besoin.