Inscrit
    décembre 2014
    J'ai testé la Panigale R, elle se conduit plutôt bien. Elle est réactive et prend bien les courbes.
    Après j'y ai mis aussi les pièces qui vont bien. Sur cette moto, je suis plutôt satisfait, elle a du répondant et elle envoie bien.

J'ai pas testé les autres mais tu devrais changer tes pièces.

Volqnt T500RS

sérieux j ai pas du tout ça en rendu………….je joue a la manette et le rendu est super !! après le volant pour etre realiste c est pour les voitures !! pour les motos la manette est nickel en attendant d inventer le guidon mais ça va occuper de la plaçe !!

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je joue au clavier et je ne suis pas "choqué" par le comportement de la Panigale (je n'ai que celle-ci), en Freeride ou en course.

Au volant, je suis pas choqué par le comportement.
    Il est même très jouable.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Seul les wheeling sont difficiles à tenir, avec un clavier pour moi.
    C'est pourtant, un peu moins difficile à faire dans la réalité.
     1 people found this helpful

Pour moi c'est pareil j'ai vraiment du mal avec les wheelings MaxR76, j'avais beaucoup moins de mal dans The crew 1, bon sinon pour le problème avec le comportement des motos c'est principalement pour les joueurs au volant, ceci viens particulièrement des réglages utilisés et ceci reviens exactement a ce que je dis dans les vidéos, pourquoi mon réglage est plus que correcte avec une moto rally raide (trop sensible même), et pas des tous avec une moto street et encore pire avec une moto GP? vous comprenez mon problème, je ne vais pas passer mon temps à changer les réglages de mon volant en fonction de tel ou tel véhicule; il faut un juste milieu et ceci me conviendra amplement, que je change les réglages de mon volant en fonction du jeu auquel je joue ici c'est normal c'est un autre jeu et je n'aurais pas besoin de le re-modifier par la suite, ici c'est le meme jeu et en plus faudrait que je passe mon temps à modifier mon réglage volant en fonction du véhicule que j'utilise, puis en PvP comment je fait? attendez les gas je fait mon setup 1 minute SVP. (Je part du principe que je n'ai pas un autre contrôleur de jeu que mon volant) autrement oui j'utilise une manette.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par Waxelle-Fr Go to original post
    Pour moi c'est pareil j'ai vraiment du mal avec les wheelings MaxR76, j'avais beaucoup moins de mal dans The crew 1, bon sinon pour le problème avec le comportement des motos c'est principalement pour les joueurs au volant, ceci viens particulièrement des réglages utilisés et ceci reviens exactement a ce que je dis dans les vidéos, pourquoi mon réglage est plus que correcte avec une moto rally raide (trop sensible même), et pas des tous avec une moto street et encore pire avec une moto GP? vous comprenez mon problème, je ne vais pas passer mon temps à changer les réglages de mon volant en fonction de tel ou tel véhicule; il faut un juste milieu et ceci me conviendra amplement, que je change les réglages de mon volant en fonction du jeu auquel je joue ici c'est normal c'est un autre jeu et je n'aurais pas besoin de le re-modifier par la suite, ici c'est le meme jeu et en plus faudrait que je passe mon temps à modifier mon réglage volant en fonction du véhicule que j'utilise, puis en PvP comment je fait? attendez les gas je fait mon setup 1 minute SVP. (Je part du principe que je n'ai pas un autre contrôleur de jeu que mon volant) autrement oui j'utilise une manette.
    Je pense que c'est parce qu'elle est "raide", que le comportement de ta moto est sensible

Plaisanterie mise à part!
    Je ne joue qu'en Freeride ou un peu en Summit, histoire de faire du follower (et oui, le fameux 9999!!!) et actuellement faire du Buck, avec l'épreuve "Sérial jumper" avec la Ducat" ou une des 2 autres.
    Peu de courses en motos à part, celle-ci bien particulière.
    Je n'ai pas trouvé la comportement "déconnant", juste le placement du pilote sur la moto, que je ne trouve pas assez déhanché, par rapport à l'inclinaison... c'est du pinaillage

Je note aussi que les Moto TC arrivent et, si je ne dis pas d'erreur tant cette partie du jeu m'indiffère, il semble que des combinaisons moto soient, enfin, disponibles.
    Ceci-dit, il serait bien qu'un cuir noir uni ou blanc uni, ou de couleur unie, soient disponible, car ce qui est proposé est... euh... comment dire... trop coloré pour moi
    Je ne suis vraiment pas fan du bariolé...

Inscrit
    décembre 2014
    Pas de soucis de mon côté avec les autres motos non plus. Je trouve que la conduite est plutôt bonne.
    Par contre, je suis vraiment une quiche en wheeling, je n'arrive pas à atteindre les 500 m...
    Pourtant je suis en séquentielle, mais je suis assez mauvais là-dessus.