Recherche de mates chill pour jouer et progresser ensemble :)

Salut les gens ! J'espère que tout baigne pour vous Voila je me permets de faire ce topic pour essayer de regrouper des gens qui jouent chill, sans prise de tête histoire que l'on puisse jouer et progresser sur R6 ensemble Je n'ai aucun soucis avec les personnes qui débutent j'ai même tendance à préférer ce personnes la puisque j'aime beaucoup apprendre a quelqu'un ^^ Voila donc si ça vous interesse n'hésitez pas a m'ajouter sur uplay: junkerz21 mais aussi sur Discord: TheJunkerz#7216 !
    A plus j’espère ^^

Envoyé par junkerz21 Go to original post
    Salut les gens ! J'espère que tout baigne pour vous Voila je me permets de faire ce topic pour essayer de regrouper des gens qui jouent chill, sans prise de tête histoire que l'on puisse jouer et progresser sur R6 ensemble Je n'ai aucun soucis avec les personnes qui débutent j'ai même tendance à préférer ce personnes la puisque j'aime beaucoup apprendre a quelqu'un ^^ Voila donc si ça vous interesse n'hésitez pas a m'ajouter sur uplay: junkerz21 mais aussi sur Discord: TheJunkerz#7216 !
    A plus j’espère ^^
    Yo mec je cherche aussi des mate pour chill suis débutant niv 41 je t'ajoute sur discord.

Super merci c'est quoi ton Discord ? ^^

Demande d'inscription

Envoyé par junkerz21 Go to original post
    A plus j’espère ^^
    Salut je m'appel Adrien désolé de te dérenger et c'est juste pour demander c'est quoi la limite d'âge de "l'inscription"?
    Car je suis niveau 72 et j'ai un ratio en game normal de 0,52,j'aimerai bien m'améliorer avec des potes.
    Bonne journée ou bonne nuit^^

Salut Adrien ! On a pas de limite d'age on a entre 16 et 30 + ans ^^ Mais on serait ravi de t'aider ! Ajoutes moi sur dicord ! Ouicestclair#7216

salut je t'ai ajouté sur discord (D_yoshilaw)
    J'ai un niveau argent/ gold

Recrutement

Salut a toi viens nous voir https://discord.gg/rgrZwcN

d

je suis intéresser j'ai 13 ans (bientot 14 ) je suis niveau 15 je suis un peu bon mon discord est ♥lurgmogs♥#9284