Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique

Jefferson Trade Center (check point renegat)

Salut,

Je vous signale une absence de check point sur la mission jefferson trade center dans l'avant dernière salle (exécution de l'agent) lorsque les renégats apparaissent, empêchant de finir la mission.

Donc, apparition des renégats, élimination de ceux-ci, approche de la caisse de munition pour se réapprovisionner, pas d'indication d'action sur la double porte qui est a droite de cette caisse de munition, porte qui permet d’accéder à la dernière salle ou se trouve le boss de fin.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut AT-CasseyUndt, navré de lire que tu rencontres ce souci de checkpoint.

Serait-il possible de ton côté, de poster une vidéo et/ou des images illustrant le problème s'il te plait ?

Nous pourrions alors, faire remonter l'information auprès de l'équipe du jeu.

Cordialement.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut, je suis désolé aucune capture n'a été faite car

C'est un soucis d'enchainement d'action dans la programmation de la mission.

Pour rappel, l'enchainement est le suivant :

Ouverture de la grille de la salle
    soit mission normale (basculement dans le vide de l'agent et combat de 3 vague)
    soit mission renegat (engagement directement contre des renegats)

fin du combat pour la salle

ravitaillement et ouverture de la porte pour la derniere salle.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour AT-CasseyUndt,

Si je comprends bien l'apparition des renégats à cet emplacement t'empêche de compléter la mission. Est-ce bien cela ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Salut,

C'est bien cela.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci pour cette précision.

As-tu pu expérimenter ce problème une nouvelle fois ?

Cependant, afin que nous puissions prendre en compte ta demande et réduire le temps de résolution du souci, ces documents sont importants.

N'hésite pas à nous les envoyer.

Cordialement,

Envoyé par AT-CasseyUndt Go to original post
    Salut, je suis désolé aucune capture n'a été faite car

C'est un soucis d'enchainement d'action dans la programmation de la mission.

Pour rappel, l'enchainement est le suivant :

Ouverture de la grille de la salle
    soit mission normale (basculement dans le vide de l'agent et combat de 3 vague)
    soit mission renegat (engagement directement contre des renegats)

fin du combat pour la salle

ravitaillement et ouverture de la porte pour la derniere salle.
    J'ai eu le même soucis en héroïque, après l'affrontement contre les renégats l'objectif de mission restait bloqué sur localisé l'agent Espinoza, mais la scène de sa chute ayant été remplacé par l'apparition des agents renégats, impossible de continuer le script et d'ouvrir la salle du boss. J'ai eu le même bug sur le siège de la banque en défi invasion, ici aussi sur l'avant dernière salle, celle des brouilleurs (les passerelles ou l'on doit extraire le président Ellis en mission standard), ici impossible de transmettre les données depuis le pc et de faire descendre la corde libérant l'accès au boss. j'ai l'impression que ce type de rencontre aléatoire peut bloquer un événement scripté lors de certaines missions et de ce fait empêcher la suite de la progression. Petit conseil pour pouvoir avancer malgré tout, le suicide à la grenade offensive si vous êtes en défi. En espérant avoir pu vous aider. Pour info, le bug a été rencontré chez moi sur PS4.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hey el_lienj,

Merci pour ton signalement sur cette mission également, à tout hasard tu n'as pas d'enregistrement de la partie à nous envoyer ?

Non désolé, mais si le problème arrivait une nouvelle fois j'y penserai si ça peut vous aider.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait, je te remercie !