[PC] Jouer en coop avec un ami (impossible) - Blacklist

Bonjour, je suis le nime poser le problme sur la table, j'ai achet le jeu sur steam, hier avec un ami, on l'a achet en mme temps, la mme version (Deluxe). On a voulu jouer ensemble hier soir, et l toujours la mme chose, " Connexion la session impossible. Ressayez ultrieurement ". Alors j'ai recherch sur vos forums, j'ai fait toutes les manipulations imaginables, le pare-feu, les ports ouverts, l'antivirus, tlcharger les patchs alors que le jeu est dj jour, rinstaller, redmarrer l'ordi.
    Alors si une me charitable pouvait m'expliquer comment rsoudre ce problme ce serait gentil. Je comprends pas l'heure actuelle, comment a se fait que ce soit aussi compliqu pour rejoindre un ami en coop.
    Pour vous dire, je jouais Dark Souls la semaine dernire, ce jeu est pas rput pour tre facile trouver un ami en coopration, mais mme sur Dark Souls a marche, c'est pour dire, enfin bref j'arrte mon coup de gueule.

Cordialement.

Nota : Malgr que j'ai achet le jeu sur Steam, tout passe par Uplay

Bonjour, l'ami en question c'est moi, grand fan de la srie SC depuis le dbut, Chaos Thory restera mon opus prfr.
    Nous avons achet le jeu pour jouer en Coop car il tait sold sur Steam ~-60%,
    Nous avons tout essay (antivirus, pare feu, rinstallation (au moins 4 fois...)) et rien ne fonctionne, pourtant, nous avons la 1.03.

Le jeu est sorti depuis presque un an, et durant ce laps de temps, toujours aucune solution, aucun patch, aucune communication, pire, on laisse les distributeurs vendre un jeu incomplet.
    Le problme ne vient pas de nous, ni d'aucun joueur, mais vient du ct de chez vous, Ubisoft, un problme que vous ne corrigez pas.

C'est scandaleux.
    Et pendant ce temps l, a se pavane l'E3, avec AC Unity en Coop' ! Il faut esprer que ce soit au point cette fois... Pareil pour Far Cry 4, jeu que j'attend(ais) avec impatience, enfin, l, c'est la douche froide...

Comment est il possible de laisser passer a ? Pour un jeu AAA ?
    C'est se moquer du monde.
    Si je ne peux toujours pas jouer en coopration avec mes amis (car je peux jouer avec n'importe quel inconnu...), je demande un remboursement. Je me trouve amput de la moiti du jeu et du gameplay, parce que vous ne faites pas votre travail.

Alors j'ai conscience que sur ce forum, part faire remonter l'information, vous ne pourrez rien faire, vous n'allez pas vous mme coder une solution, mais l, il faut que a sorte, je n'en peux plus, et surtout, je suis extrmement du et j'ai pour le coup, et pour longtemps, une image trs ngative de ce studio, qui plus est d'origine franaise...

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Je ne peux que vous inviter vous deux contacter le support (lien dans ma signature).

Voici la rponse que j'ai eu par le support, Ubi-Cosmos :

Axel @ Ubisoft Support wrote:

Hi lll_Castiel_lll,
    Malheureusement, et depuis le temps, il n'y aucune solution ce problme...

Donc je fais quoi, moi maintenant?

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    D'accord. Je suis dsol, je ne sais pas, vu que le support est le service le plus apte vous aider.

Salut,
    J'ai aussi ce problme, apparement a concerne tout le monde...
    Juste une petite question: c'est du foutage de gueule? Vendre un jeu moiti fini et ne pas chercher rsoudre les problmes rcurrents? C'est sr que faire du benef une fois par an sur les AC, c'est mieu, beaucoup plus lucratif!

Envoy par sltiofab34 Go to original post
    Salut,
    J'ai aussi ce problme, apparement a concerne tout le monde...
    Juste une petite question: c'est du foutage de gueule? Vendre un jeu moiti fini et ne pas chercher rsoudre les problmes rcurrents? C'est sr que faire du benef une fois par an sur les AC, c'est mieu, beaucoup plus lucratif!
    On a relanc le support Ubi, on nous a fait faire des manips foison, voir certaines, on s'est demand l'utilit, du genre, baisser les options graphiques au minimum, soi disant le multi demande plus de ressources, alors que perso, j'ai un pc gamer, qui fait tourner le jeu sans soucis. Bientt, je sens qu'on va me dire, essayer de changer la rsolution -_-'.
    En tout cas, on poursuit nos recherches avec mon pote, sur d'autres forums mais pour le moment rien n'y fait.

Ubi-Cosmos, si tu passes par l, est ce que tu pourrais relancer le support Ubisoft, car le jeu est -75% sur Steam donc pas mal de monde vont se retrouver dans notre cas, je sais que ce genre de socit regarde le profit avant tout, mais bon... A ce moment l, s'il travaille pas sur le problme, qu'il vienne le dire directement sur le forum, au moins a vitera d'esprer.

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

J'envoie une note ce sujet. Par contre, mon sens, la modification des lments graphiques ne changera rien l'histoire.

Avatar de cerbere44100 Membre de passage
    Inscrit
    aot 2014
    j'espere que ce souci sera regler courant semaine prochaine car les gens veulent que ca marche tt de suite mais oublie que chaque pc est different de chez ubisoft donc normal qu'il y a des bug mais j'espere au moins que la coop sera vite reparer car envie de tuer des templier avec mes potes sinon c'est un tres bon jou et merveilleux niveau graphisme

Avatar de ZORX-NzoX-19 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2014
    Envoy par Heisenberg042 Go to original post
    Bonjour, l'ami en question c'est moi, grand fan de la srie SC depuis le dbut, Chaos Thory restera mon opus prfr.
    Nous avons achet le jeu pour jouer en Coop car il tait sold sur Steam ~-60%,
    Nous avons tout essay (antivirus, pare feu, rinstallation (au moins 4 fois...)) et rien ne fonctionne, pourtant, nous avons la 1.03.

Le jeu est sorti depuis presque un an, et durant ce laps de temps, toujours aucune solution, aucun patch, aucune communication, pire, on laisse les distributeurs vendre un jeu incomplet.
    Le problme ne vient pas de nous, ni d'aucun joueur, mais vient du ct de chez vous, Ubisoft, un problme que vous ne corrigez pas.

C'est scandaleux.
    Et pendant ce temps l, a se pavane l'E3, avec AC Unity en Coop' ! Il faut esprer que ce soit au point cette fois... Pareil pour Far Cry 4, jeu que j'attend(ais) avec impatience, enfin, l, c'est la douche froide...

Comment est il possible de laisser passer a ? Pour un jeu AAA ?
    C'est se moquer du monde.
    Si je ne peux toujours pas jouer en coopration avec mes amis (car je peux jouer avec n'importe quel inconnu...), je demande un remboursement. Je me trouve amput de la moiti du jeu et du gameplay, parce que vous ne faites pas votre travail.

Alors j'ai conscience que sur ce forum, part faire remonter l'information, vous ne pourrez rien faire, vous n'allez pas vous mme coder une solution, mais l, il faut que a sorte, je n'en peux plus, et surtout, je suis extrmement du et j'ai pour le coup, et pour longtemps, une image trs ngative de ce studio, qui plus est d'origine franaise...

Ce que tu dis est tellement vrai. Au jour o j'cris Assassin's Creed Unity est sorti et il parait que la coop marche peine mieux que celle de blacklist. En parlant de a il n'y a toujours pas de patch / de mises jour pour rgler le problme de la coop, nous en sommes toujours la version 1.0.0.3. Vous foutez quoi ubisoft, merde ! Au lieu d'essayer de faire des jeux tout les 8 mois essayer de finir ceux que vous sortez parce que la vous dconnez srieux ! On a envie de jeux qui marche 100% pas 50% ! Au lieu de dpenser de l'argent faire 4 jeux la fois vous feriez mieux de finir ceux qui ne sont pas termin ! sa fait 3 jours ( pour l'instant ) que moi et mon pote cherchons une solution mais pour l'instant rien, on attend toujours, alors s'il vous plait rglez a !