Problème accès DLC AC Revelations

Bonsoir,

J'acheté Assassin's creed Revelations via Steam (pour PC) avec le jeu et 3 DLC : The Lost Archive, The Ancestor Characters Pack et The Mediterranean Traveler Map Pack. J'ai entré les codes fournis par Steam dans le menu "Extras". Pas de souci pour les entrer, mais aucune DLC, notamment "The Lost Archive", n'est apparue dans le menu général.
    Je peux jouer sans souci au jeu mais ne peux pas jouer à " The Lost Archive".
    J'ai tenté de ressaisir les codes mais cela indique bien évidemment qu'ils sont déjà utilisés.

Pourriez-vous m'aider avant que je n'ouvre un dossier Support ?

Cela vient peut-être du fait que j'ai acheté le jeu sur Steam...

En vous remerciant par avance de votre aide, bien cordialement

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut veyjy,

Désolé d'apprendre que tu rencontres ce souci avec ces DLCs sur AC: Revelations.

Est-ce que tu pourrais t'assurer que le contenu est bien installé et activé via Steam ? Clique droit sur le jeu dans ta bibliothèque -> Propriétés -> DLC

Bonsoir;

Merci de votre réponse.
    Oui tous les contenus sont cochés et notés comme installés.

Re bonsoir,

Si cela peut aider quelqu'un, la solution a été trouvée : il s'agissait d'un problème de clé non activée dans le UPlay car le jeu venait de Steam.
    Il suffisait de rentrer à nouveau la clé d'activation Steam du jeu (et non des DLC) dans le Uplay directement et de relancer le jeu depuis Steam.

Bonne soirée et merci de votre aide.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci d'avoir partagé ta solution veyjy !

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as des questions.

Bon jeu à toi !