Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Eronir31

Merci pour ton retour !
    Nous collectons l'ensemble de vos avis, suggestions et commentaires maintenant que cette phase de test est désormais terminée.

Merci d'avoir participé à ce serveur de test !

Je comprends que beaucoup jouent en mode difficile/défi mais pense a ceux qui jouent uniquement en Heroique /légendaire et nous manquions clairement de puissance de feu en légendaire et mettre des sac a Pv qui one shot n'est pas de la difficulté "bien dosé" ..
    Des Boss nécessitant un minimum de stratégie est plus intéressant ou des chefs d'escouade (sorte de mini boss ) demandant une certaine façon pour les tuer sera plus fun . On les a tombé avec notre clan le légendaire et a part nous dire 'youhouuuuuuuu' on a juste trouvé le mode hyper frustrant en fait (on mettaient dans les 30 min par Missions légendaire a terme) .

Et Rajouter des récompenses bonus en fonction du temps mis a réaliser via l'apparition d'un coffre , un boss bonus , mettre tans de tête , pas mourir etc etc .
    En tous cas merci pour tes impressions héhé , de ce que j'ai vu ça m'a redonner envie de jouer au jeux^^