Bug installation complète du jeu

Bonjour

J’ai acheté Assassin’s Creed Odissey il y a quelques jours, et je l’ai surkiffé dès que j’ai commencé à y jouer, mais une fois la partie de Kephallonia terminée, quand je veux prendre l’Adrestia, un message d’erreur s’affiche qui me dit que là version complète du jeu dois finir de s’installer, je suis donc allé sur un précédent forum Ubisoft et j’ai suivi les indications (supprimer le jeu, restaurer les licences, reconstruire la base de données, déconnecter la console d’internet, installer le jeu, reconnecter la console à internet puis attendre que les mises à jour s´installent (bon, j’avoue, g eu marre d’attendre, donc j’ai allumé le jeu, mais il m’a fait remarquer que ma partie était en 1.53 et donc que je ne pouvais pas la démarrer avant l’installation complète des mises à jour) mais je n’ai pas encore démarré le jeu (une fois l’installation terminée)(parce que je suis actuellement puni :-/ ) toutefois, je n’ai vu aucun téléchargement du jeu en lui même, seulement des mises à jour, je voulais donc savoir si c’est normal et si ça ne l’est pas, recevoir de l’aide.

Ah, et j’ai oublié de préciser que je suis sur ps4, en version physique, et que, bien évidemment, je n’ai aucun téléchargement en cours

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Re-salut Thom576XD,

Je t'ai répondu sur l'autre sujet que tu avais mis à jour, est-ce que le souci persiste après l'installation des mises à jour ?

Je ne sais pas ( parce que je suis puni) mais les mises à jour étaient terminées et aucun autre téléchargement ne s’est lancé (le seul étant celui de la MàJ 1.53), je vérifierai une fois dépuni