STEEP ne se lance pas

Bonjour, j'ai acheté steep sur instant gaming comme beaucoup de gens ici. Comme tout les autres j'ai suivi vos procédures, comme tout les autres sa ne marche toujours pas.
    Si aucune solution n'est trouvée d'ici 15 jours je considérerait vos actes comme du vol et je lancerait donc une procédure via mon assurance juridique, même pour 7€ j'en ai rien à foutre si sa peut vous emmerder un peu je vous garantit que vous allez me rembourser.
    Sa commence à bien faire de nous prendre pour des pigeons.
    Cordialement,
    Salut

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,
    La réponse est simple, tu l'as acheté chez Instant Gaming donc c'est à eux de voir ça.

Envoyé par LinkinHelm Go to original post
    Bonjour, j'ai acheté steep sur instant gaming comme beaucoup de gens ici. Comme tout les autres j'ai suivi vos procédures, comme tout les autres sa ne marche toujours pas.
    Si aucune solution n'est trouvée d'ici 15 jours je considérerait vos actes comme du vol et je lancerait donc une procédure via mon assurance juridique, même pour 7€ j'en ai rien à foutre si sa peut vous emmerder un peu je vous garantit que vous allez me rembourser.
    Sa commence à bien faire de nous prendre pour des pigeons.
    Cordialement,
    Salut
    Bonjour,
    Tu n es pas obligé d attendre 15 jours, tu peux contacter ton assurance juridique demain matin (d autant plus qu ils vont te dire d envoyer une mise en demeure par recommandé, que le temps que ubi te réponde tu en as bien pour 15 jours après réception).
    Pas sûr que menacer sur le forum soit efficace par ailleurs.

Envoyé par rwan007 Go to original post
    Bonjour,
    La réponse est simple, tu l'as acheté chez Instant Gaming donc c'est à eux de voir ça.
    FAUX
    Acheté sur instant gaming et la clef est valide et non révoquée, donc le problème est chez Ubisoft. Une clef non valide doit être indiqué en tant que telle. Là le jeu est bien ajouté dans la bibliothèque.
    Ne nous trompons pas de coupable, merci.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Pourquoi pas tout simplement contacter IG sur twitter et demander une nouvelle clef ?

Envoyé par rwan007 Go to original post
    Pourquoi pas tout simplement contacter IG sur twitter et demander une nouvelle clef ?
    Bah oui suis je bête, une nouvelle clef comme ça je peux réinstaller steep pour constater que ça ne fonctionne toujours pas.

Bon en attendant la résolution du problème j'ai laisser un commentaire 1 étoile sur IG comme une autre personne en espérant que d'autres personnes ne prennent pas le jeu et pour ma part qui voulais prendre des packs en plus c'est mort et plus de jeux Ubi pour le moment....