Jeu revenu subitement au tout début + possibilité de rien faire PS4

Bonjour, j'avais acheter le jeu en physique il y a deux ans sur PS4. J'avais joué un peu et débloqué quelques trucs.

Là trois ans après, j'ai du faire une grosse MAJ obligatoire pour y rejouer en gros. Je l'a fais. Et surprise, quand je lance le jeu, ma partie se remet au tout début où l'on me demande de rejoindre la première plateforme, à pied, ce qui met des heures. Aucune autre commande ne fonctionne à part sprinter (même pas de jumelles...)

Je peux strictement rien faire d'autre...

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour vincentSIXER et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé que tu rencontres ce souci de sauvegarde sur Steep.

Toutefois, il est possible qu'il y ait un problème lors de la synchronisation avec tes sauvegardes avec le Cloud.

Pourrais-tu vérifier ces manipulations afin de s'assurer que rien ne bloque de ce coté, s'il te plait ?

Si cela persiste, n'hésite pas à revenir vers nous.

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post

Pourrais-tu vérifier ces manipulations afin de s'assurer que rien ne bloque de ce coté, s'il te plait ?

Si cela persiste, n'hésite pas à revenir vers nous.
    Merci pour ta réponse Ubi-Frons. J'ai vérifié ma connectivité, RAS, tout roule et je ne suis pas en connexion limitée.

Que faire du coup ?

pour info, quelqu'un a eu exactement le même bug en 2017 sur PS4 ici > https://forums-fr.ubisoft.com/showth...coh%C3%A9rente

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour vincentSIXER et merci de ton retour.

Dans ce cas, pourrais-tu nous contacter en privé, via Chat, Facebook ou Twitter, en nous envoyant une photo de la configuration de ton routeur s'il te plait ?

Cela nous permettra de vérifier si tout est effectivement bien en ordre et de pouvoir discuter de cela ensuite avec notre équipe dédiée.

Merci d'avance !

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bonjour vincentSIXER et merci de ton retour.

Dans ce cas, pourrais-tu nous contacter en privé, via Chat, Facebook ou Twitter, en nous envoyant une photo de la configuration de ton routeur s'il te plait ?

Cela nous permettra de vérifier si tout est effectivement bien en ordre et de pouvoir discuter de cela ensuite avec notre équipe dédiée.

Merci d'avance !
    Ok je vous ai écris sur Twitter en message privé avec les captures d'écran

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci Vincent

Mes collègues reviendront vers toi dès que possible.