Bugs dans la validation des défis sur Ubisoft Club

Cher Ubisoft Support,

Je suis un grand fan de vos jeux AC, j'en possède deux sur la Switch (AC III et AC the Rebel Collection).

J'ai en plus activé l'Ubisoft Club pour acquérir de nouveaux items et validé les défis, et c'est là que je rencontre un petit souci.

Dans les défis d'AC III Remastered, j'ai tout validé sauf le dernier: 'Par ici la fortune' qui s'obtient en obtenant toutes les autres récompenses Club d'AC III, ce qui est mon cas, dès lors j'ai du mal à comprendre pourquoi ce dernier ne se valide pas, avez-vous une idée (j'ai validé donc 21 défis sur 22).

Dans les défis d'AC The Rebel Collection, j'ai validé 24 défis sur 26, il ne m'en manque que deux. L'un d'entre eux est 'Un nouvel espoir' qui s'obtient en terminant la séquence 9 du jeu AC Black Flag, or, j'ai 100% de synchronisation pour ce jeu, et donc bel et bien terminer toutes les séquences du jeu à 100%. Ce qui est bizarre, c'est que tous les autres défis où il faut terminer les séquences se sont bien validés, sauf celui-là, ce qui m'empêche d'obtenir ainsi le dernier 'Par ici la fortune', qui s'obtient en ayant tous les défis validés. Pourriez-vous m'aider à ce sujet?

Une dernière question si je peux me permettre, j'obtiens dans les statistiques d'AC The Rebel Collection 100% de synchronisation pour les deux AC, mais pour la progression de l'histoire 100% pour Black Flag et 98% pour Rogue, or, il me semble avoir tout tout fait dans le jeu et certainement la progression de l'histoire, auriez-vous une idée à ce sujet, à quoi correspond exactement la statistique 'progression de l'histoire' pour ce jeu dans l'Ubisoft Club?

Merci à vous de m'avoir lu et pris le temps de répondre, j'ai passé de très chouettes moments avec AC et espère pouvoir continuer avec les suivants!

Merci et bonne journée,

Benjikoko

Cher Ubisoft,

Avez-vous bien reçu mon message ci-dessus?

Merci et bonne journée,

Benjikoko

Bonjour,

Cela fait presque une semaine que j'ai envoyé le message, l'avez-vous bien vu?

Merci beaucoup!

Benjikoko

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Benjikoko2019, merci de tes messages.

Dans un premier temps, je suis navré du délai de réponse.

Concernant ton souci, serait-il possible de ton côté de créer un ticket support avec les captures d'écran montrant que tu as bien réuni les critères afin de débloquer ces défis, s'il te plait ?

Notre équipe pourra alors prendre en charge ta demande.

Cordialement,

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

C'est ok, mais je n'arrive pas à accéder au support... Lorsque je me connecte avec mon compte, il cherche et il cherche, et je n'arrive pas à entrer sur le site du support...

Merci et bonne journée!

Benjikoko