Armes exotiques Raid

Bonjour est-il normal que dans un jeux vidéo q'une arme exotique ne soit disponible que dans une seule activité ? Exemple l'Eagle Bearrer dans le Raid qui comme par hasard est un fusil d'assaut ! Merci.

haha , comme ça plus aucun intérêt de faire le raid ?
    Donc pour les joueurs dont je fais partie qui farmons le raid uniquement pour ceci ( Eagle) , tu t'en fous .
    Déja qu'ils ont mis les torses et sac du Set Lance/As et huit/Négociateur dans toutes les activités .....

BH deja je pose une question, et surtout je pense a tous les joueurs pour qui le Raid ne les intéressent pas, c'est plutôt dans ce sens. Et merci de rester cordiale conformément aux règles d'usage.

L'Eagle est un fusil d'assaut qui viens en récompense du raid, si tu enlèves la dite récompense, que reste il ? Après, il est normal que des joueurs qui se donnent les moyens de terminer une activité, le raid ici, soient récompensés. Le raid est, actuellement, loin d'être une épreuve de force comme elle a pu l'être à son commencement, donc à la portée de n'importe qui.
    Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas.

Si on suis ton raisonnement, pourquoi ne pas offrir également la Big Horn (aussi useless soit elle)...
     1 people found this helpful

Pour le big horn on peut utiliser le matchmaking, pour le raid non. C'est là toute la différence.

je ne vois pas ou j'ai été impoli ...... Tu te froisses pour pas grand chose ^^

Avatar de Gabriel-Bohnam Vétéran
    Inscrit
    mars 2017
    Lieu
    Toulouse
    c'est clair pour l'impolitesse, il n'y en avait pas Burnhobits à part ton pseudo , pour info ubi dès le lancement de TD2 n'a jamais caché leurs intentions d'inclure des armes exclusives dans le raid, et il renouvelle avec le raid 2. après c'est plutôt dur de trouver des joueurs pour faire le raid en ce moment. le système fonctionnerait peut-être mieux en matchmaking.
     1 people found this helpful

Le problème qu'on a eu avec l'eagle est que l'arme était très puissante à sa sortie et que tout le monde la voulait absolument. Tant que les objets du raids ne sont pas au dessus des autres mais qu'ils offrent simplement une alternative de gameplay, je ne vois aucun inconvénient à ce que ces items soient exclusivement disponibles par l'intermédiaire des raids.

Sérieusement ? 1 an après il y a encore ce débat ?