le DDOS pour tricher

je suis niveau 409 actuellement et tout les jours je rencontre au moins une dizaine de partie ou des joueurs utilise des services de DDOS afin de gagner la partie si ils perdent ils crash la partie pour qu ils ne perdent pas de points mais cela ne suffit pas car l equipe gagnante ne reçoit pas leur point
     1 people found this helpful

solution

Il y a quelque chose tres facile de remarquer lorsque ces tricheurs utilise le ddos,c est que le ping de chaque joueur monte au dessus de 1000+ ms si un systeme pourrait juste fermer la partie afin que lorsqu il detecte que les pings de tout les joueurs sont au dessus de 300 ms (mesure de sécurité dans le cas ou leur service ne soit pas super puissant) il ferme la partie de maniere a ce que personne ne perde de points de cette façon il pourrons seulement tricher pour qu il ne perde pas leur points et non pour gagner mais heureusement il existe une methode pour que l equipe gagnante reçoivent comme meme leur point

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour shreeek2020,

J'ai déplacé ton sujet vers la partie retours et suggestions plus adapté à ton message

j’ai été ban deux heures parce que je me suis fait ddos

Bonjour, aujourd’hui samedi 9 mai 2020 à 13h40 j’étais en partie non classé sur rainbow six siege des la première phase de préparation en défense tous les joueurs avait +1000 de ping impossible de défendre sa sais arrêter et sa a recommencer au moment ou ils ont rushes le site cela 3 fois de suite et arriver en attaque phase de dronage il c’est passé le même chose et on nous avons été éjecté de la partie arriver dans la partie j’avais un ban de deux heures sans même avoir pu rejoindre la partie dont j’avais été éjecté suite a un ddos vous trouvez sa normal vraiment.

Bonjour,
    Je commence sérieusement en avoir marre de tomber avec des CHEATERS/ DDOS , et EN PLUS de me faire retitrer des points de MMR !!
    Rien qu'en 2 jours je suis tombé 4 fois en infériorité numérique et je subi des DDOS( Syn FLOODs ) / HACKS

* et c'est à qui qu'on retire des points EN PLUS DES PARTIES PERDUES ??!! : A MOI.

HIER :
    * 1 partie ou je DÉBUTE EN 1 VS 5 : PERSONNE dans mon équipe pendant 1 round complet !
    * 2 ème ROUND : 4 VS 5 : vos serveurs on mis un round complet à rapatrier 4/5eme ma team...
    RESULTAT : PARTIE PERDUE + POINTS DE MMR RETIRES pour avoir "joué avec des cheaters" !!

depuis LONGTEMPS déjà et TOUTE LA SEMAINE DDOS INCESSANTS / OU SERVEURS EN MAUVAIS ÉTAT:

Aujourd'hui je me reconnecte :
    1 * JE CONSTATE UN RETRAIT DE MMR alors que JE NE CHEATE JAMAIS !!
    2 * je retombe ENCORE en INFERIORITE NUMERIQUE !!
    3 * naturellement : JE PERDS ENCORE POUR RIEN !

Conclusion : TROP DE CHEATERS + DDOS INCESSANTS ( le point culminant c'est que c'est A MOI QU'ON RETIRE DU MMR en PLUS des points perdus avec défaites !!,
    N'avez vous aucun mécanisme pour détecter le SYNFLOOD sur vos serveurs ??! en qu' ADMIN RESEAU je m'interroge sur l'utilité de l'opération HEALTH.

JE DEMANDE DÉDOMMAGEMENT, pour ces manquements qui nuisent gravement à votre IMAGE en ce moment, et qui en plus de me pénaliser POUR RIEN, remettent en cause la PERENITE d' UBISOFT, ainsi que de ces jeux.. d'autres launchers sortent avec les jeux UBI , à terme vous risquez de perdre votre statut
    de fournisseurs de jeux en ligne, et les gamers risquent de vous tourner le dos : les crittiques de YOUTUBERS / PRO GAMERS vont "bon train" ces derniers mois la colère est croissante....

Je vous demande de trouver une solution pour me dédommager ( d'une façon suffisamment adaptée ), je joue à beaucoup de jeux sur UPLAY et possède 2 comptes,
    j’achète mes jeux : je ne les pirate pas !!
    je subi ces désagrément depuis DES MOIS !! et ces derniers jours c'est encore pire !

Sans dédommagement adaptée aux préjudices subis sur PLUSIEURS SEMAINES, je crains de devoir remettre en question énormément de "points" vous concernant, car comme vous avez pu le remarquer : je suis furieux.

ps: si l'envie de me fournir un serial de jeux de mon choix sur Uplay vous viendrait à l'idée ce ne serait pas de trop vu l’investissement en TEMPS et en ARGENT: je commence à regrétter...

Respectueusement et Cordialement
    Mr Coillard.