Bonjour! Je viens vous partager une idée de jeu vidéo à éditer dans le futur, qui je crois, pourrait fonctionner!

J'ai parlé avec beaucoup de gens fans de séries et de jeux vidéos, et un sujet est revenus assez souvent.. : Game of Throne!

Une adaptation de cette série en jeu vidéo pourrait être vachement terrible!
Si j'ai pensé à Ubisoft c'est tout simplement parce que UBISOFT développe des jeux de rôle et d'histoire dont les scénarios sont géniaux et dont le réalisme est très intéressant, aussi la manière dont le gameplay se déroule est super car l'histoire est influencée par nos actions etc.. et la cinématique est terrible( je pense aux 3 derniers A.C que Ubisoft a édité à savoir : Ac Origins, Ac Odyssey, et le futur Ac Valhalla chez les vikings ), donc je me dis que ça pourrait vachement fonctionner pour Game of Throne et cela pourrait attirer énormément de gens et ce, sur les différentes consoles et plateformes actuellement disponible!

Si vous n'y croyez pas ou n'êtes pas convaincus, faites des sondages et vous aurez l'assurance de ce que je vous avance!

Après je ne sais pas comment ça se passe entre les directeurs de séries et les éditeurs de jeux vidéos, je ne connais pas la manière dont les contrats peuvent se faire, donc je ne sais pas si cette idée est envisageable pour vous, mais si c'est le cas, il y a quelque chose à tenter!