Problème démarrage Rayman 3 : Hoodlum Havoc

Bonjour j'ai acheté Rayman 3 : Hoodlum havoc juste à l'instant et quand je lance le jeu il y a un écran blanc comme si le jeu allait se lancer et après on revient au bureau comme si il voulait pas démarrez.

Merci d'avance pour votre réponse.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @jumia99 et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolé de lire que tu rencontres ce souci.

Pour commencer, pourrais-tu m'indiquer si tu as effectuées ces étapes s'il-te-plaît ?

Bonjour Ubi-Keolun,

Merci de l'aide j'ai essayé les solutions que tu m'as donné et le jeu a eu un problème lors du téléchargement et il fonctionne bien maintenant. Maintenant j'ai une seconde question j'aimerai joué au jeu avec une manette xbox 360 mais je ne sais pas comment configurer les touches pourrait tu m'aider à ce sujet.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Ravi de lire que ton jeu fonctionne désormais !

Concernant ta manette, d'après notre article dédié, la manette XBOX 360 ne semble pas compatible avec le jeu.

Quel genre de problème rencontres-tu ?

Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème et je suppose qu'il ne faut pas que j'ouvre un second tiquet mais plutot que je réponde directement ici?

Puisque dans mon cas : bug identique, écran blanc puis retour à l'acceuil, rien ne s'est lancé comme si le jeu plantait avant même de démarrer.
    J'ai effectué toutes les vérifications jusqu'à vérifier le dossier Support et m'assurer d'avoir le dernier DirectX etc... Finalement le jeu refuse toujours de se lancer, que puis-je faire?

Merci de votre aide, je souhaite vraiment refaire ce jeu de mon enfance...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Arthimeix,

Je suis navrée de lire que tu rencontres ce problème de crash au lancement de Rayman 3.

Pourrais-tu me confirmer si tu as effectué l'ensemble des étapes de dépannage proposées par Ubi-Keolun dans son premier message ? Depuis quand rencontres-tu ce problème ? Cela est-il apparu depuis son installation ou récemment ?

bug lancement rayman 3

Bonjour,
    j'ai le même problème, j'essaie de trouver Rayman 3 dans le menu d'aide du lien que vous donnez dans le lien précédent mais le jeu Rayman 3 n'y figure pas.
    Pouvez-vous m'aider à le trouver?
    Merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Baard360,

Bienvenue sur les forums.

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec Rayman3.

Pourrais-tu me donner davantage d'informations concernant cette situation ?

bug lancement rayman 3

J'ai installé le jeu sur ubisoft connect.
    Lorsque je le lance, un écran blanc s'affiche comme si le jeu allait démarrer puis il se coupe sans afficher de message d'erreur, j'ai essayé de le réinstaller, même problème.
    j'ai essayé de chercher rayman 3 dans le service d'aide ubisoft mais impossible de trouver le jeu.
    J'espère que vous pourrez m'aider

bug lancement rayman 3

Bonjour,
    Aidez moi svp, j'ai passé le we à vérifier les fichiers de mon jeu et de mon launcher, mais rien ne fonctionne.. j'aimerai vraiment pouvoir rejouer à ce jeu
    Pour rappel, lorsque je lance le jeu rayman 3, un écran blanc s'affiche comme si le jeu allait démarrer puis il se ferme et plus rien ne se passe