Problme dmarrage Rayman 3 : Hoodlum Havoc

Bonjour j'ai achet Rayman 3 : Hoodlum havoc juste l'instant et quand je lance le jeu il y a un cran blanc comme si le jeu allait se lancer et aprs on revient au bureau comme si il voulait pas dmarrez.

Merci d'avance pour votre rponse.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour @jumia99 et merci d'avoir pris le temps de nous crire.

Je suis dsol de lire que tu rencontres ce souci.

Pour commencer, pourrais-tu m'indiquer si tu as effectues ces tapes s'il-te-plat ?

Bonjour Ubi-Keolun,

Merci de l'aide j'ai essay les solutions que tu m'as donn et le jeu a eu un problme lors du tlchargement et il fonctionne bien maintenant. Maintenant j'ai une seconde question j'aimerai jou au jeu avec une manette xbox 360 mais je ne sais pas comment configurer les touches pourrait tu m'aider ce sujet.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Ravi de lire que ton jeu fonctionne dsormais !

Concernant ta manette, d'aprs notre article ddi, la manette XBOX 360 ne semble pas compatible avec le jeu.

Quel genre de problme rencontres-tu ?

Bonjour,

J'ai rencontr exactement le mme problme et je suppose qu'il ne faut pas que j'ouvre un second tiquet mais plutot que je rponde directement ici?

Puisque dans mon cas : bug identique, cran blanc puis retour l'acceuil, rien ne s'est lanc comme si le jeu plantait avant mme de dmarrer.
    J'ai effectu toutes les vrifications jusqu' vrifier le dossier Support et m'assurer d'avoir le dernier DirectX etc... Finalement le jeu refuse toujours de se lancer, que puis-je faire?

Merci de votre aide, je souhaite vraiment refaire ce jeu de mon enfance...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Arthimeix,

Je suis navre de lire que tu rencontres ce problme de crash au lancement de Rayman 3.

Pourrais-tu me confirmer si tu as effectu l'ensemble des tapes de dpannage proposes par Ubi-Keolun dans son premier message ? Depuis quand rencontres-tu ce problme ? Cela est-il apparu depuis son installation ou rcemment ?

bug lancement rayman 3

Bonjour,
    j'ai le mme problme, j'essaie de trouver Rayman 3 dans le menu d'aide du lien que vous donnez dans le lien prcdent mais le jeu Rayman 3 n'y figure pas.
    Pouvez-vous m'aider le trouver?
    Merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Baard360,

Bienvenue sur les forums.

Navre de lire que tu rencontres des problmes avec Rayman3.

Pourrais-tu me donner davantage d'informations concernant cette situation ?

bug lancement rayman 3

J'ai install le jeu sur ubisoft connect.
    Lorsque je le lance, un cran blanc s'affiche comme si le jeu allait dmarrer puis il se coupe sans afficher de message d'erreur, j'ai essay de le rinstaller, mme problme.
    j'ai essay de chercher rayman 3 dans le service d'aide ubisoft mais impossible de trouver le jeu.
    J'espre que vous pourrez m'aider

bug lancement rayman 3

Bonjour,
    Aidez moi svp, j'ai pass le we vrifier les fichiers de mon jeu et de mon launcher, mais rien ne fonctionne.. j'aimerai vraiment pouvoir rejouer ce jeu
    Pour rappel, lorsque je lance le jeu rayman 3, un cran blanc s'affiche comme si le jeu allait dmarrer puis il se ferme et plus rien ne se passe