probleme rsolu

pour ceux qui auraient le mme problme, j'ai reussi le rsoudre.
    Dans les paramtre du fichier .exe, il faut parametrer le jeu en mode "compatible pour windows 8"
    voila bonne journe

mannete xbox one series x

bonsoir je vos envois ce message sur le topic car j'essaye de connecter ma manette sur le jeux rayman 3 et cela ne fonctionne pas esce normale ?

Help

Bonjour,

tu dis que tu as du modifier le ".exe" dans les paramtres , je viens d'acheter le jeu sur le ubisoft store et j'ai le mme problme. peux tu m'expliquer comment tu as fait ? dsol je ne suis pas du tout une pro des PC...

merci d'avance si tu prends le temps de me rpondre!!

Avatar de Ubi-MrM Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour lzltabetty, et bienvenue sur le forum !

Si tu dispose d'un ordinateur ayant Windows 10, je t'invite suivre les instructions de cet article.

Il s'agit d'un guide expliquant le fonctionnement du mode de compatibilit, qui permet de rsoudre la plupart des soucis de lancement rencontrs avec les jeux fonctionnant sur les versions prcdentes de Windows.

Si le souci persiste aprs avoir test le mode de compatibilit, ou pour toute autre question, n'hsite pas revenir vers nous !

Resolu

Aprs de multiples recherches, et diffrents essais, j'ai finis par contact le service client de chez "GOG" pour obtenir l'application suivante :
    [URL="http://raymanpc.com/forum/viewtopic.php?t=12854"]
    Et voil problme rsolu. Le jeu se lance parfaitement bien.

Avatar de Ubi-Sigma Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2021
    Bonjour Wasakill27 !

Merci pour ta rponse concernant l'aide que tu as reu par GOG.

noter que nous ne supportons pas l'utilisation de logiciels ou d'applications tierces sur nos jeux. Aussi, nous ne pourrons pas garantir l'intgrit du jeu aprs l'utilisation de cette astuce. Pour plus d'informations ce sujet, je t'invite consulter nos conditions d'utilisation ici.