Code Erreur Alberta-FFF0BDC0

Bonjour, je reviens vers vous pour la deuxième fois, les gentils gens de FarCry... La première fois date parce que mon soucis n'a pas été réglé. Après une longue période sans y jouer me revoilà, MAIS... avec toujours le même problème malgré votre mise à jour. Normal? je ne pense pas. J'ai suivi une nouvelle fois toute les recommandations à la lettre avec confirmation de d'autres personnes.

Code Erreur Alberta-FFF0BDC0
    ENCORE????????

J'ai acheté ce jeu principalement pour la coop, je trouve ça risible que rien ne soit arrangé. Et je ne suis pas la seule dans ce cas là, mon compagnon à le même soucis.

J'aimerai donc que quelqu'un m'aide et ne me dise pas. "Désolé nous ne pouvons rien faire dans l'immédiat" le jeu est sorti depuis un moment déjà, je pense donc avoir le droit de faire une réclamation. J'ai plus passé des heures à essayer de configurer pour que le jeu marche et au final, je finis toujours frustré.

Help SVP
    Merci d'avance

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Bonjour Arkonienne,

Navrée que tu rencontres ce code d'erreur et que tu ne parviennes pas à jouer en coop.
    Je déplace ton sujet vers notre section Entraide Technique afin que nos agents de Support puissent t'assister !

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Arkonienne et bienvenue sur notre forum.

Je suis navré que tu rencontres ce problème sur Far Cry.

Bien que tu sembles les avoir déjà suivies, je t'invite tout de même à consulter cet article.

Et si cela persiste, pourrais-tu nous recontacter via Chat, Facebook ou Twitter avec des captures d'écran de la configuration de ton routeur s'il te plait ?

Merci d'avance.