Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec

Gardez espoir guerriers!

Je sais que certains d'entre vous ont trouvé cette saison difficile, presque aucune mise à jours , peu de communications, la saison 14 reporté, etc. Je vais quand même vous demander de rester positif malgré ça. Les changements arriveront dans moins d'un mois, ça passera plus vite que vous ne le croyez.

Voici un message de l'équipe pour ceux qui l'aurait raté, il date de 5 jours.

'' Nous savons que plusieurs d'entre vous ont attendu longtemps pour une mise à jour avec les changements de la LICE DE TEST. Nous avons travaillé dur ces derniers mois à raffiner l'AMÉLIORATION DU SYSTÈME DE COMBAT: Plusieurs réglages sur les dégâts, équilibrage des Aptitudes, à propos du spam d'attaques faibles et encore plus.

Nous vous remercions pour tout les retours que vous nous avez donné et nous continuerons d'aller de l'avant tout en vous partageant plus d'informations lors de la saison 2 de l'année 4.

Restez en forme et en sécurité!

-L'équipe de For Honor
    ''

J'espère que cette nouvelle vous a rendu heureux(se), passez une bonne journée/soirée.

oui ^^

Tant qu'il a de la vie, il y a de l'espoir, en espérant qu'il y est de vrai changement intéressant ! de vrai amélioration, même si il y a moins de contenue, l'important c'est de rentre le jeu potable avant de sortir de nouvelle chose !

Peace and law

Il faut que ça arrive vite j'en peut plus les gens sont cancers impossible de finir une partie tellement c'est toxic ça joue a 4 contre toi et des que tu les bats ils rage quit ou alors ses tes alliées qui font le chemin inverse. Je ne sais plus quand ils doivent prendre la parole quelqu'un a une date ?

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Québec
    Envoyé par Jrk69 Go to original post
    Je ne sais plus quand ils doivent prendre la parole quelqu'un a une date ?
    Surement le 11 juin, on verra, c'est dans pas long de toutes façons.