Assassin’s creed Unity

Bonjour , ayant acheté les extensions pour Assassin’s creed unity sur PS4 sur le store : secrets de la révolution et à et armes révolutionnaires. Ça met bien que je les ai achetés mais je ne les ai pas dans le jeu . Quand je veux les installés ça me met : application introuvable. Alors que je les ai bien achetés . Est ce que vous pouvez faire quelque chose pour m’aider car j’aimerais bien pouvoir avoir ces extensions dans le jeu . Merci bien et merci de votre réponse. Cordialement

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis désolé de lire que tu rencontres ce souci.

Je te conseilles de suivre les étapes de cet article pour installer ton contenu.

Si cela ne fonctionne pas, nous aurons besoin de captures d'écran montrant le contenu acheté (attention à ne pas inclure d'informations personnelles) et le message d'erreur rencontré s'il-te-plaît !

Gameplay packs

Cela ne marche toujours pas , je ne peux toujours pas installé les contenus que j’ai acheté , est ce que vous pouvez faire quelque chose pour m’aider svp.
    Merci d’avance

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @VincentAdler69,

Navré de lire que cela ne fonctionne toujours pas.

Comme je te l'avais demandé, pourrais-tu m'envoyer des captures d'écran montrant le contenu manquant et le message d'erreur rencontré s'il-te-plaît ?