Aujourd'hui j'ai joué avec une fille(la_pouraveuse),(enfin j'espère que c'était une fille (soit c AV voice changer soit Fidel Castra et pas Castro )

Voilà comme quoi il y a toujours de l'espoir...
    Imaginez un monde où on entendra le rire pervers d'une fille en train de placer une mine laser au dessus de notre corps endormi et hurlant juste après la mise à mort :"brule coco, brule, ca fait mal?"

Ok ok je sors

Aujourd'hui j'ai joué avec une fille(la_pouraveuse),(enfin j'espère que c'était une fille (soit c AV voice changer soit Fidel Castra et pas Castro )

Voilà comme quoi il y a toujours de l'espoir...
    Imaginez un monde où on entendra le rire pervers d'une fille en train de placer une mine laser au dessus de notre corps endormi et hurlant juste après la mise à mort :"brule coco, brule, ca fait mal?"

Ok ok je sors

Avatar de Gallet-Killer Membre de passage
    Inscrit
    février 2005
    lol

Avatar de Satani-X Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2004
    Je ne vois pas en quoi s'est extraordinaire!! Je joue souvent avec des filles!! Et en plus, quel espoir? L'espoir de quoi? Qu'il y ai des filles sur scct? Je ne vois pas en quoi cela peut changer notre mode de jeu! Alors...
    Tcho a+++

La guerre ne permet pas de savoir qui a raison, mais qui survit.
    A la guerre, il n'y a pas de place pour le deuxieme.
    (general S.PATTON)

Avatar de Business-Trader Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2005
    Franchement je n'ai jamais joué contre des filles JAMAIS ! Et j'aimerais bien un jour

Avatar de Gallet-Killer Membre de passage
    Inscrit
    février 2005
    Beh moi non plus j'ai jamais vu de filles sur SCCT! Alors EL_PADRE a quan meme raison!!

Avatar de miky_1236 Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2005
    <span class="ev_code_pink">Pareil je n'ai jamais vue de filles a scct j'ai beau a regarder mon ecran supra proche, les mercenaires sont des hommes et les espions aussi...

Bon bon bon la la la hi hi hi </span>

Avatar de Dark_Pengwin Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2005
    Ah mais sans rire miky, tu as parfaitement raison, et ce n'est pas normal ! Il faut inétégrer des skins de mercenaisses et de spygirls (mouahaha) dans SC4.

Avatar de ND-Sophy Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Ben non parce qu'après vous allez passer votre temps à mater leur popotin...

Soso.

Avatar de Da_Whorus Forumeur permanent
    Inscrit
    mai 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by ND-Sophy:
    Ben non parce qu'après vous allez passer votre temps à mater leur popotin...

Soso. </div></BLOCKQUOTE>
    Voilà la preuve les gars que quand vous croyez mater discrètement une fille dans la rue, elle le sait très bien... Elles ne sont pas dupes, elles savent ce qui vous intéresse tous !