Inscrit
    février 2019

Melusi tts

Bonsoir, je fais vite fait un compte rendu de ce que je pense de l'agent.

Ma critique négative, est encore la même sur la progression des attaquant à une défense trop solide et avantagé, mais passons.

Melusi est assez forte, on le sait qu'être statique ou au ralenti sans le vouloir est assez dangereux, et son gadjet nous ralenti constamment, en plus d'être pare balle.
    Ils fait énormément de bruit, c'est un detecteur à lui seul, vraiment.
    Sa propagation est assez forte, au même titre que les alarme, celle-ci son quasi intouchable par moment.

J'ai penser à ce que Melusi n'est que 2 gadjet primaire au lieu de trois.

Et si faut vraiment avoir les 3, ayez la même idée que clash, quand le gadjet ralentit, ça batterie se vide, puis finira par se recharger complètement avant de reprendre.

Je trouve qu'en avoir 2, ainsi qu'une batterie autonome serait le mieux.

Inscrit
    février 2019
    Je suis aller trop vite, quand je parle de propagation, je parle aussi des mur au plafond au sol, quelque trous, un p'tit free running pour planter le truc, et si tu n'a pas ash ou une gre etc, bah Melusi te le dis clairement " Go fu yourseilf" /d

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci Poena. pour tes retours sur Melusi ! As-tu joué avec Ace ?

Inscrit
    février 2019
    Oui j'ai joué avec Ace, il fait un bon bruit d'après les joueurs.
    A part le fait que le rechargement de l'ak12 est infâme!, bah je n'ai qu'une question pour lui, est-ce-que l'équipe aurait voulu rendre le hard breaching plus soft? Il as l'avantage d'être à distance comme Hibana est j'apprécie, mais je ne saurai donner un avis concret, je suis plus entry, que Melussi me parle plus.

Bonjour,

Pour avoir testé les deux nouveaux opérateurs, je ne trouve pas du tout Melusi abusé. Ses 3 gadgets sont certes par balles mais peuvent être détruits par Ash, zophia, sledge, les grenades et même un simple coup de crosse et peuvent être aussi désactivé les grenades iem de thatcher. Donc rien d’abusé à propos de Melusi.

Par contre, Je trouve Ace beaucoup trop fort. Il bénéficie d’une bonne arme, l’AK12, qui est bien plus précise avec le viseur Acog OTAN que le viseur acog russe ( je trouve que c’est une très bonne idée de lui avoir mis les autres viseurs que les viseurs russes). Mais le problème vient de son gadget qui est beaucoup trop puissant. Une fois les brouilleurs de mute, les batteries de bandit ou les griffes de Kaid tombés, plus rien n’empêche Ace de s’ouvrir les murs renforcés car impossible de bandit trick ou kaid trick puisque le temps de déploiement de son gadget est beaucoup trop rapide entre le lancé et le premier trou. Si on rajoute à ça, le nombre de gadgets (3) c’est beaucoup trop. Si il n’est pas nerf au niveau de son gadget, les défenses seront vraiment trop dures à tenir. Dans l’état actuel de l’opérateur, Il est pratiquement impossible de tenir un mur renforcé si Ace est en face. Ce n’est même pas une alternative à thermite et à Hibana, c’est carrément leur mort. Enfin, si il n’est pas rééquilibré, je pense qu’il sera ban pratiquement à chaque fois par la défense en ranked.

Inscrit
    février 2019
    Tu ne trouve pas Melusi abusé? Sois tu es un gold qui joue en bronze, ou bien tu n'a pas jouer contre et avec Melusi Most , 3 gadjets, qui ta ralentissent sur une zone plus large qu'un barbelé, à des hauteurs inateignable, avec quelques trous tu peux ralentir les gens d'en dessous. Le gadjet fait un bruit sourdement monstrueux, et sa batterie est infini jusqu'à qu'il soit cassé. Et à savoir, le gadjet à bien du mal à prendre ses cuts quand ils se trouve sur des parcours.

Non, je ne la trouve pas abusé plus que ça. Dans ce cas là, beaucoup de défenseurs sont abusés : Echo, Ela, Lésion, Maestro, Caveira qui te met à terre avec une balle de pistolet et enfin Clash ( qui quand elle est jouée par un joueur qui sait la jouer) est je trouve plus abusé car en plus de te ralentir et de tenir à distance, te fait perdre des points de vie. Après, un Petit rééquilibrage est peut-être nécessaire.
    C’est sûr, que les joueurs ash ou recrue main qui rush comme des totos vont peut-être tomber sur un os!
    En revanche, je trouve Ace beaucoup plus abusé que Melusi. Il y avait des attaquants déjà bien abusés comme Blitz, Finka, mais là, un opérateur à 2 de vitesse et 2 de protection ( donc assez rapide et assez solide) avec 3 gadgets possédant une vitesse de déploiement qui rend tout contre inopérant et qui permettent non pas de créer des brèches mais carrément de détruire les murs renforcés, alors, pour le coup, je trouve ça fortement abusé si il n’y a pas de rééquilibrage.

Inscrit
    février 2019
    J'espère tomber contre toi sur le tts, je vais te faire détester R6 avec seulement 1 melusi, et prend thatcher et twitch Most, ça durera que 8 seconde Il enlevé cette batterie constante, elle ne se vide jamais même il me semble, j'ai pas test mais 20 sec à tourner en rond pour réussir un parcour vu qu'elle est caché en hauteur ma déjà assez gonflé, 3 c'est beaucoup, 2 correct. Et se bruit assourdisant...Bref, je ne discuterai pas plus longtemps, Melusi est super forte pour ma part, pour 'lavoir testé, et je pense avoir une analyse assez approfondis de R6 pour l'appuyer.

Inscrit
    février 2019
    Et si me dire qu'un agent n'est pas plus abusé qu'un autre, en prenant l'exemple chez ses voisins, ça prouve l'efficacité de ton analyse , bref, j'ai fais un p'tit tour sur R6 tab. Oui, c'est un peu salop, mais j'étais obligé. Je suis un ash main qui drone pour tous le monde alors qu'on devrait me donner, j'explose tous, et je fais le kill & la plant. Je précise, vu ta reflexion sur les ash mains

On dirai qu’avec Ash j’ai mis le doigt où ça fait mal ou plutôt que j’avais bien analysé ton aversion pour Melusi! Mais, bon, à chacun son style de jeu !
    Tu trouve Melusi abusé à ce point mais pas un mot sur l’attaquant ! On a quand même le droit d’avoir un avis divergent du tien!
    Alors en représailles, puisque tu me contredis, je vais aller voir tes stats pour essayer de t’humilier peut-être en public ! Tu as raison ce n’est pas très glorieux mais ça ne me fais ni chaud ni froid.
    Tu vas me dire que mes stats, mon niveau et mon temps de jeu ne me permettent pas d’avoir une analyse pertinente sur le jeu. Alors, saches que je suis arrivé très récemment sur pc ( depuis l’opération phantom sight (mais ça, tu le sais déjà puisque tu es allé voir mes stats)) mais que je suis joueur sur ps4 avec plus de 2690 heures de jeu depuis la sortie de r6! Alors oui, je pense avoir une analyse assez efficace sur r6 ( et sur les Ash main lol) tout comme la tienne.