Je connais bien R6S à 100%, j'ai 21 ans et j'apprend également la vie aux gens de 60 ans mec.
    Je ne me permet pas de dire que tu es un joueur casu de 30 ans, mais toi tu te le permet, déjà c'est fort mentalement.

Et clairement je vois pas en quoi le jeu se renouvelle, il n'y as aucune stratégie, la PL c'est de la ranked Pro pure et simple.

Mettre une valkyrie caché que personne pourra détruire? Yes, je suis un pro donc je vais dans une structure, tu connais la map par coeur? GG tu sera Pengu avec un Sledge!

Le jeu est le même depuis 2015, et ils auraient du le laisser comme il était clairement. Tu me parle de compo, mais c'est toute les même et j'ai balancé la compo la plus répandu par ça facilité d'opération.

Tu verra bien plus souvent Maverick que Kali quand Thatcher est ban par exemple, un Sledge à la place d'un Buck depuis des milénaire aujourd'hui.

Je souhaite pas Melusi nerf parce que je joue que des 3 de vitesse, car les 3 de vitesse sont 1 milliard de fois plus strong que les autres, Melusi emmerde tous le monde, elle fait un bruit monstrueux. Donc maintenant il est temps de t'analayser!

Joueur console, a était une fois P3 donc il se permet de juger les mômes jouant avec lui, j'imagine ton age déjà , à décidé de passer PC car " les gens sur console sont nul" première saison, C3, aiie, donc décide de se remettre en question et n'a plus de dignité à venter ses mérites, il est pour la première gold! Il as testé le tts, ou bien as écouté toute les connerie des grand youtuber dont ubisoft en fait la promo, et là, après avoir vu Coconut est quelque valky dont je faisait à sa sortie, tu te sent chaud? Tu sent que tu level up? Ah non pas tant que ça ? Normal, ta vision s'arrête à ceux que disent les gens reconnu, je serais Youtuber, Ubisoft m'aurait envoyé un chèque, les gens m'auraient dis " Oui tu as raison" et aurait fait la leçon de morale avec mes propres mots aux autres en ranked silver.

Un moment donné, au lieu d'être un vieux con de 30 pige, réveille toi mec, t'es un hypocrite, tu attend quoi? des crédit R6? Je balance une idée intelligente et réfléchis même je dirai qu'il faut la faire le plus vite possible au lieu de laisser 3 melusi!
    Sans déconner, savoir se remettre en question et accepté d'être le con d'un autre et plus intelligent que le rester et se prendre se haut alors que ton raisonnement pue le cuivrre!

Et en plus, tu continue avec ton putain de Lesion là, c'est infâme de te lire! Twitch et thatcher vont empêcher Melusi d'être active seulement 8 seconde dans ses deux seuls situation " Twitch : drone un mate, et l'empêche d'être bloqué" "thatcher : ce retrouve en situation de clutch, et il est obligé de denied cette melusi un temps" Yes, donc là on as deux gros requins contre Melusi

Puis ensuite, Kali, qui si elle n'est pas dehors, alors elle est dedans pour denied le Melusi , yes pourquoi pas aller,

Puis les destruction due à un explosif peut importe ça conception, et le dernier le cut.
    Donc si tu te fais avalé tes ash tu ne peut qu'attendre un mate et ça grenade, ou le cut après, tu veut le cut mais comment puisque la table est détruite? Bah oublie, galère pendant 20 seconde, tous le monde sait ou tu est, qui tu es, comment te jouer, good luck.

Et y'a aucune adaptation des joueurs sur R6, on se rend compte que la seul adaptation qu'on devrait avoir, c'est les mates.

Je suis en soloq si tu te demande, je joue avec personne en fait.

Merci de me laisser dans ma certitude d'avoir raison, car j'ai raison, tu joue avec youtube toi c'est obligé, tu regarde juste tony fps en boucle, viens en game sur le tts, invite moi, et je te jure que tu me filera un billet de compensation pour évité que je te ridiculise, surtout tes propos. Car de 1 ils sont floue, tes propos n'on que pour but de nuire ma pensé, et pas interagir intelligement avec, tu viens là " euh ya que toi qui trouve que melusi est forte hein, regarde lesion, oui je suis cuivre" alors que tous le monde la trouve pété! TOUS LE MONDE!

Ah, j'avais raison! je ne suis pas si mauvais dans l'analyse en fait! Donc apparemment se remettre en question et accepter qu'il y ait des opinions différentes de la tienne, c'est pas possible, tu n'es pas équipé pour!
    tu ne vois pas en quoi le jeu se renouvelle? Non, c'est vrai qu'il n'y a pas de changement sur le jeu tout les 3 mois!!! le jeu est le même depuis 2015 mais ils auraient dû le laisser come il était: c'est contradictoire ça, il n'a pas changé mais il fallait le laisser comme avant les changements. What????
    Et puis c'est vrai qu'entre 20 opérateurs à la base et 56 maintenant (bientôt 58) avec de nouveaux gadgets, où est le changement?
    Les compos sont toutes les mêmes: Je ne sais pas, est-ce qu' il t'arrive de regarder les évenements comme les phases finales de PL ou les six invitationnal? Peut-être que non car tu connais le jeu à 100% et que ce n'est pas, les joueurs pros qui font ça à longueur de journée et dont c'est le métier, qui vont t'apprendre quoi que ce soit! J'ai regardé, hier, le R6 european open clash, eh bien, pas une seule fois, les joueurs ont choisi la facilité (c'est à dire ta compo qu'on voit partout). Et pourquoi? Parce que selon la map, selon le BP, selon les stratégies que les pros ont travaillés et re-travaillés, les compos sont adaptés.
    Maverick par rapport a kali pour denied les griffes de kaid ca peut être compliqué??? et sledge plutôt que Buck pour denied les batteries de bandit par en dessous sur les murs renforcés de l'armurerie de Border, plus compliqué, non??? CQFD, la compo doit être adapté selon la map, le bp .
    tu ne veux pas que Meluis soit nerf parce que tu joue des 3 de vitesses et qu'elle va te géner? le jeu ne doit pas s'adapter à toi mais c'est toi qui doit d'adapter au jeu.
    Ah, mon analyse: joueur console une fois P3, jusque là gagné! mais je ne me suis jamais permis, moi, de juger qui que ce soit jouant avec moi: il y a des joueurs bien meilleurs, bien moins bons!
    Et je te le redis, je n'ai pas abandonné la console!!!
    Je n'ai pas la prétention, contrairement à toi, de juger que les joueurs consoles sont nul. Mais en fait, ce que tu n'as pas compris, c'est que je n'en ai rien à faire du grade: que je sois Plat3, Gold2, silver 5 ou copper 1, ça m'est bien égal, ca ne vas pas changer ma vie au quotidien. R6 reste un jeu vidéo, un loisir et qui me permet de prendre du plaisir! oui, je regarde des youtuber mais pas que, je regarde les autres évenements R6 (PL, six invitationnal). tu devrais aussi t'y mettre, tu aurais une vision moins étriqué.
    Ah perdu! non je n'ai pas 30 ans, tu es bien moins perspicace que moi!
    "Savoir se remettre en question" auto critique personnelle te concernant???? il faut en être capable.
    "Puis ensuite, Kali, qui si elle n'est pas dehors, alors elle est dedans pour denied le Melusi , yes pourquoi pas aller," Non, ce n'est pas que tu serais d'accord avec moi pour un truc????
    j'étais persuadé, au vu de la compo que tu défends avec fougue, que tu jouais en équipe. Comment peux-tu être aussi vindicatif quand tu joues solo (comme moi d'ailleurs) et que tu dois faire face à l'imprévisibilité des autres joueurs?
    "merci de me laisser dans ma certitudes d'avoir raison, car j'ai raison" Ah, la jeunesse! Qu'est ce que tu as contre Tony fps? il a réussi là où tu as échoué? En fait, tu es un frustré de la vie: tu en veux aux influenceurs, aux pros. Et toujours cette volonté d'humilier, d'écraser juste pour imposer ta pensée. Quelle maturité!
    Tout le monde la trouve pétée! c'est bizarre, il me semble bien que nous ne sommes que 2 à discuter le bout de gras sur un agents qui n'est même pas encore sorti et qu'il y a 50% de pour et 50% de contre.

Tous les agents que j'ai cité tu les retrouvera toujours en Pl, ranked, casu.

Mais j'ai l'impression que dès que ça joue Kali à la place de Maverick tu te dis " tiens, j'avais raison!" ridicule, change mec, je te file mon discord Pv, et viens vraiment me parler, ta besoin de lvl Up sur R6 : Ps, j'ai rien contre les joueur console, moi même ancien joueur xbox pendant 2 ans, avec que du P1 à mon actif.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut MostW4nted59 et Poena.,

Merci pour vos retours, nous les lisons avec attention.
    Cependant, veillez à rester courtois lors de vos échanges.

À très vite.

L'émotion m'emporte

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Ça nous arrive tous, Poena. !