Je suis sur pc depuis seulement Wind Bastion si je ne me trompe pas, avec bien plus d'heure sur mes 2 compte xbox ^^,
    Et oui, ton image des Ash main autant que tes grades en disent long sur la vision que tu apporte aux agents.
    L'attaquant j'en ai plein de chose à lui dire, comme aux jeu, mais mon topic se concentre surtout sur Melusi, j'ai passer plus d'heure à la teste, et au même titre que Lesion, Melusi est l'un des agents les plus fort en contre attaque.

Tu as le droit de dire ce que tu veux en opinion même si j'y porte aucun interêt à le concevoir pour le moment, mais se plaindre d'être critiqué pour avoir critiqué l'opinion qui est le sujet même....Dur de pas voir plus haut que son cuivre.

Et ma première saison, na jamais était une excuse au fait , elle est d'ailleurs très respectable, comme tous les autres.

Bref, si tu veux mon avis sur l'attaquant alors je te le donne brièvement pour 20 mn de jeu à peine. Il est contrable, et faut le jouer avec un bandit ou un kaid. Ni plus ni moins, il y as l'impact de Mira, et surement les frags si on peut arriver à le choper. Rendre son gadjet plus lent à un bandit ce serait idiot, impossible d'ouvrir techniquement, et ça na pas de sens. Pour tous ce qui est trappe et bien c'est connu, c'est pas Ace la révolution, c'est assez facile de choper des rtila rien qu'avec "Ash".

Je préfère aussi que tu sache, tu peux insulter ash ou autre, je ne vois pas ou est le problème pour ma part. Si pour toi c'est du rush, alors oui mon ami, retourne sur PS4 si il n'y as que la que tu est capable d'atteindre le gold , Pour ma part je la joue comme elle devrait être joué. Je peux critiqué les joueurs Mira par exemple, mais je ne le fais pas, car je sais également comment la jouer, si ta critique est basé sur " les agents" que jouent les autre pour approuver ton opinion, moi je préfère me baser sur une experience frolant le champion, même si je le suis pas, je jouais énormément à face it en dehors des pracc au moment ou j'étais motivé.

Tu sais il n’y a aucune honte être gold ni même silver ou copper d’ailleurs ! Depuis quand les «sous grades » n’ont pas le droit de donner leur opinion ?
    En tout cas, ce n’est pas la modestie qui t’étouffe : « je préfère me baser sur une expérience frôlant le champion »: on frôle tous le champion mais de plus ou moins loin. Et pour cette fin de saison et pour un semi-pro gamer comme toi, ton expérience ( gold 2 actuellement) est plus proche de mon grade que du grade champion. Saches également que je suis toujours sur PS 4 et que, si tu n’étais pas resté bloqué sur mon classement cuivre à phantom sight pc ( et oui, c’était ma première saison sur pc, j’essayais de prendre en main le clavier souris) il n’y a pas que sur console que je suis capable d’atteindre l’or.

Bien sûr que dans Beaucoup de cas, Ash c’est une entry fragers : 3 de vitesse pour 1de protection avec comme gadget un lance grenade: elle est faite pour entrer rapidement et surprendre les défenseurs. Je n’ai pas critiqué ceux qui la jouais comme ça, j’ai simplement dit que Melusi, tout comme lésion, clash, Echo ou Ela pouvait lui poser un problème. Mais apparemment, j’ai dû te blesser !
    Pour finir, Il n’y a pas besoin d’avoir joué très longtemps avec ace pour s’apercevoir qu’avec un Tatcher, la première brèche n’est pas contrable par bandit. Si en plus, il y a des grenades frags, essaie de bandit trick et tu me diras ce que tu en penses !

Je n'ai jamais dis qu'il fallait en avoir honte en fait,
    Tu as le droit de donner ton opinion, mais jamais dire que melusi est acceptable. Et là j'imposerai mon point de vue à n'importe qui si il le faut, que vous l'acceptiez ou non, Melusi est encore une fois de trop, R6S cherche une alternative, je leur proposerai même de de buff le ban phase, avec 2 attaquant et défenseur ban par une seul équipe, ce qui ferait en tout 8 ban. Franchement, je pense qu'il le faut, réfléchis " Mira écho ban " ok, mais Pulse, Maestro, Melusi, Lesion, Valkyrie.L..Rien que ça?

Je n'ai jamais mentionné être semi pro, je faisais des pracc de structure en structure.

Je suis également un ancien joueur console, Xbox et mainte fois P1 pendant 2 ans..
    Et Melusi ne pose pas de problème qu'à Ash, elle le pose pour toute l'attaque. Tu joue support? Ok, prend capitao, on vient te chercher salle de bain, tu bouge couloir t'es au ralenti tu peux rien faire, tu protège ton flanc et la porte salle de bain, tu demande à ash de venir t'aider alors qu'elle est au ralenti et qu'elle n'est pas dronné par son support qui lui se voit bloqué et ne peut atteindre le melusi sur l'étage car cela demande 100% de chance de trouver la barre espace.

Et je ne vois pas de quoi tu me parle sur Ace, bandit thatcher, tu ne fait que répété à moitié ce que j'ai dis.

https://www.youtube.com/watch?v=SRyU0bqKGQs Regarde cette vidéo, et explique moi quand tu n'a pas de grenade, de lanceur, ou autre, comment tu fais pour te débarraser d'un barbelé sans barbelé, actif constamment sans même se vider de charge, avec comme seul réel ennemi, le cut, cut impossible car trop risqué, trop chiant à trouver pour monter, et tout simplement tu est déjà mort.

Ah oui, je préfère que tu regarde mon passage préféré! 3 minute, jusqu'à la démonstration du Lion , Ubisoft, je vous conseil fortement de regarder ça également.

Si si, J’ai bien compris que Melusi te posait un gros problème.
    Premièrement, il est quand même assez rare que dans une compo, il n’y ait aucune grenade frag(Iana, Maverick, finka, nokk, dokkaebi ou sledge), aucun gadgets permettant de détruire ou de mettre hors service le banshee (Kali, Maverick, zophia, sledge, Thatcher, Ash, Twitch, fuze, même le gadget de Ace peut le détruire). Tu conviendra qu’il est très rare qu’il n’y ait pas un ou plusieurs de ces attaquants dans une équipe. Et dans le cas extrême où effectivement tu n’as rien pour te débarrasser de son gadget, il faut changer de point d’entrée.
    Deuxièmement, Melusi n’est pas la seule à poser problème à Ash et aux autres opérateurs: n’importe quel opérateur qui prend un gu mine est ralenti tant qu’il ne l’a pas extraite. Les gu mines, les pièges de kapkan, les mines grzmot d’ela, le drone d’Echo sont difficilement repérables sans IQ. Tout ça pour essayer de t’expliquer que Melusi n’est pas plus, ni moins acceptable que les autres défenseurs à pièges.
    De toute façon, si elle est trop puissante elle sera ban souvent en ranked! Si elle est trop souvent ban en ranked puisque trop puissante, elle sera nerf!

Bon là s'en est trop pour moi, j'arrête de débattre avec toi.

Je sais que tu répondra,
    Je ne répondrais que aux prochains commentaire constructif et intelligent.

Tu souhaite que je t'aprenne R6? Apprendre à analyser une scène?
    Alors dis le moi et je passe PV pour discord, pour le moment, je parle de Melusi, tu me parle de Ace, tu me parle de Lesion et compagnie traps, tu me parle d'une combo full grenade....

La compo classique de R6? Je te la donne, ban phase Montagne et thatcher. Eux, on les vires, la compo est celle-ci " Ash, Thermite, Maverick, Hibana et Sledge" en face en prenant compte de Melusi y'aura " Melusi, jager, wamai, bandit et echo" Déjà rien que denied écho nous fait extremement chier. Ensuite, avant de denied quoi que ce soit, faut utiliser le stuff pour denied les wamai et jager, après ça ont peut tenter d'ouvrir en pétant le bandit, pas impossible mais si melusi garde un objectif précis, ça devient plus compliqué pour ash, entre, casser le gadjet avec peut être un magnet au dessus, se préparé à jouer melusi, tenter d'éviter de prendre le C4 de melusi, et denied le bandit par en dessous sans savoir si quelqu'un de plus nous flanck. Ont peut également se faire stun par écho.

Si elle est trop puissante, tu nous dis qu'elle sera ban. Le but ne serais pas d'évité de ban cette agent? Et ensuite, si on devait la ban, ça serait le ban le plus inutile de l'histoire.

Remet ton opinion en question, j'insiste, j'ai donner une vidéo pour t'illustrer le parcour chiant pour contre cette agent, je n'ai même pas évoqué quelconque map ou l'immensité du gadjet par en dessous & dessus. Donc je m'arrête là, si il faut, je te ferais une vidéo rien que pour toi, et Ubisoft également pour illustrer le vrai problème de Melusi.

Et j'aimerai aussi que tu arrête de parler de Ace ou lesion etc, je n'ai donné aucun exemple pour parler de Melusi, fais en autant, car ça prouve que ton argument s'appuis seulement sur " Oui mais Lesion il as ça:! " et ce n'est pas crédible.

Tu fais une fixette comme si melusi était le diable en personne. Si je te parle de lésion ou d’autre défenseurs à piège c’est pour faire un parallèle avec Elle : ne fait pas semblant de ne pas comprendre !
    La compo classique r6: tu es en défense, tu ban Thatcher ok, mais rien ne te dis que l’équipe qui commence en attaque va ban montagne. Tu es en attaque, si l’équipe en défense n’a pas trop de jujote, elle ban jackal (comme trop souvent je le vois), tu ne ban pas Thatcher, il est indispensable pour faire tomber les batteries et les brouilleurs. Tu vote no ban ou tu vote un attaquant qui a peut-être le moins d’intérêt pour ton équipe.
    Dans ma réalité, mais tu va me dire qu’on ne joue pas au même Level, les attaquants les plus ban sont Jackal en tête (des fois même par ceux qui débutent en défense) Blitz et Thatcher est parfois loin derrière. Les défenseurs les plus ban sont clash, caveira, Echo, lésion, mira.
    Tu es en attaque, les défenseurs ont ban Thatcher, tu ban bandit ou tu peux aussi décidé de ban Melusi!! Donc dans ta compo classique de défense, tu n’as déjà plus bandit ou Melusi !
    La plupart du temps, quand Thatcher est ban, kali est pick et donc si il y a bandit en face c’est réglé pour les batteries.
    Si il y a melusi en défense, il y aura Ace en attaque ( et donc, je te le dis à nouveau, rien de plus facile pour lui de faire tomber le murs renforcés ou au moins de créer des brèches qui permettront d’envoyer du stuff pour denied tout les gadgets sur site.
    Maverick, c’est bien si c’est bandit en face, mais si c’est kaid, il peut être inefficace contrairement à kali.
    Hibana, je ne vois pas à quoi elle sert dans ta compo, puisque facilement bandit trick ou Kaid trick ( pas de Thatcher ni de kali) et tu as déjà thermite et Maverick, mais bon!!
    Pour finir sur la compo, admettons qu’on ait ta «*compo classique*» en attaque, il y dans le meilleur des cas 6 grenades flashes, 4 grenades frags, 2 grenades d’infiltration, 1 marteau et un chalumeau c’est à dire largement de quoi denied le stuff des défenseurs et détruire les banshee.
    Pourquoi le ban de melusi serai le plus inutile de l’histoire puisque tu la craint à ce point : au contraire, si elle est dangereuse, c’est un ban utile.
    J’ai regardé ta vidéo qui montre des possibilités intéressantes de melusi mais qui montre aussi un agent n’ayant pas la capacité d’atteindre les gadgets en hauteur. Remplace lion par Ash, zophia ou même Thatcher et l’efficacité sera toute relative !

Ne cherche pas à comprendre la compo que je t'ai donné par exemple, elle existe, on la vois partout c'est tout. Je suis en général entre le P2 et P1 et en début de saison P3, je connais les bans, et bandit ne l'ai pas contrairement à kaid qui est ban.

Je parle que de Melusi car mon topic est basé sur elle en fait, genre tu as des yeux?
    C'est vraiment une question que je te pose, sincèrement je doute que tu en ai, et oui c'est le diable, et avant elle y'avait lesion etc, mais je m'en tape d'eux.

Je suis pas là me dire qui as le plus zeub du monde en défense, mais je suis bien là pour aider Ubisoft à rendre le jeu meilleur.

Un moment donné, j'arrive à un langage de sourd avec toi c'est frustrant et très énervant là, tu continue à persisté, gros je pense connaitre R6 à 100% Que ce soit map, agent, philosophie d'attaque & défense, et j'en passe.

Ceux qui refuseront comme toi d'entendre raison, bah je pourrais pas les aider, je ne peut aller plus loin dans mon discours à part dire " Ubisoft go nerf Melusi, ça fait 3 maj que je fais sur le tts, je vois la même chose " Puis voilà.

Tu ouvres un topic sur un forum public pour donner ton ressenti sur Melusi et j'imagine, pour que les autres utilisateurs, puisse également donner leurs avis argumentés: ce que j'ai fait. tu aurais dû préciser qu'il fallait absolument être de ton avis pour pouvoir s'exprimer. Oui effectivement ton topic parle de Melusi mais il faut bien utiliser des analogies ou des contre exemples pour argumenter: Elle est trop forte! oui mais pourquoi? comparé à qui?
    J'essaye constructivement de te prouver que ta compos "classique" (classique dans tes rëves), "vue partout" (en fait utilisée par toi et des teammates ) (et qui à mon sens pourrait être modifiée avec d'autres attaquants intéressant comme Twitch, capitao ou IQ) était capable de denied le stuff adverse et de détruire les banshee mais non pour seul argument qui est assez léger d'ailleurs: ne cherche pas à comprendre, c'est comme ça!
    Peut être ai-je des problèmes de vue mais toi tu as des problèmes d'œdème aux chevilles: Moi aussi je connais R6, j'y joue depuis 2015! Ce n'est pas parce que tu es P3, P2 ou P1 que tu connais le jeu à 100%! et ce n'est pas parce que tu connais le jeu que tu es P3, P2 ou P1!
    Laisse moi deviner , tu dois avoir dans la vingtaine, je me trompe? A cet âge là, on croit tout savoir sur tout , avoir tout vu et prendre les autres pour des ignorants!
    En fait, je sais où Melusi te pose problème: du haut de tes certitudes, il n'y a qu'une seule façon de jouer, c'est comme ça! ce n'est pas toi qui doit t'adapter aux nouveaux opérateurs qui arrivent, ce sont les nouveaux opérateurs qui doivent être pensés pour ton style de jeu! Eh bien non, mon ami, toi qui pense connaitre le jeu à 100%, tu devrais savoir que r6 se renouvelle constamment. Le r6 de 2015 n'est pas celui de 2018 et ne sera pas celui 2020. tous les changements, les nouveaux opérateurs qui changent la méta, les Rework des cartes que l'on a connus jadis sont fait pour améliorer le jeu , certes mais aussi pour que les joueurs s'adaptent aux nouvelles situations.
    Je te laisse avec tes certitudes,
    bonne journée