Assassin's Creed 2 : bug repaires templiers

Bon alors en gros : je suis sur pc, y a pas d'edition deluxe sur uplay et d'après les dires les dlc sont inclus maintenant dans la version standard. donc j'ai fais les séquences 12 et 13 (blabla attaque à forli blabla j'ai eu une carte blabla tuer les 12 lieutenants à Florence) en faite j'ai carrément fait les 14 séquences. j'ai tout finis du jeu mais il me reste plus que ça. J'ai vu sur Youtube ou sont les repères mais moi rien ne s'affiche sur ma carte et quand je passe devant (celui de Florence) rien. aucune interaction mais je vois bien la porte avec la croix des templiers dessus. donc j'ai relancé le jeu et j'ai même fais une vérification des fichiers, juste au cas ou. bah rien mdr. quelqu'un peut m'expliquer svp ? si quelqu'un a déjà eu le même problème. je me suis entretenu sur un autre forum jvc et apparemment c'est effectivement pas normal et je devrais avoir les repaires sur la carte...

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @DieZer57,

Je suis navré de lire que tu rencontres ce souci.

Je te confirmes que la version de ton jeu est bien la version deluxe vendue par le passé.

Si du contenu est manquant, nous aurons besoin que nous nous fasses parvenir des vidéos qui le montre afin que nous puissions transmettre cal à l'équipe du jeu.

Je précise que c'est la version du givaway fait récemment. J'ai vu au final qu'apparemment les repaires des templiers ne sont pas disponible. pourtant ils faisaient partis du même dlc que la séquence 12 et 13 ? Le givaway est bien dans tout les cas la même version que la version standard en vente sur uplay ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Oui c'est exact !