Récompense Club Ubisoft

Bonjour à tous
    sur le club Ubisosft du jeu AC Odyssey, il me reste une seule récompense à débloquer, La quête du Roi Aveugle, excellente quête que j'ai faite depuis longtemps. En effet, j'avais eu cette quête en bonus de précommande du jeu (j'avais précommander la version Sparte) et j'ai donc eu cette quête offerte et déjà finie depuis longtemps. Hors pour avoir 100% des récompenses du club Ubisoft pour ce jeu, il faudrait que je paye 40 U pour la débloquer. Ce qui est aberrant. Est ce possible de la débloquer sur mon club Ubisoft sans que je paye 40 U alors que je l'ai déjà. J'aimerais avoir 100% des récompenses mais je ne vois pas pourquoi je devrais re-payer cette quête.
    Merci d'avance.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour cristobal71 et merci de nous contacter.

J'ai vérifié ton compte et j'ai bien vu que la quête du Roi Aveugle est présente sur celui-ci depuis 2018.

J'ai donc débloqué cette récompense sur ton compte afin que tu puisses avoir 100% de complétion pour ce jeu.

Si tu as toujours le moindre problème, n'hésite alors pas à nous en informer.

Merci Ubi-Frons pour ton intervention rapide. J'étais en train de jouer quand j'ai eu le message "InGame"
    Par contre, après vérifications sur mon compte du club UBI, ça m'a retiré les 40 U que je ne ne souhaitais pas dépenser. J'étais à 271 U et je suis à 231 U. Ce qui revient à avoir payé quelque chose que j'avais déjà et c'était justement l'objectif de ma requête.

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour cristobal71 et merci de ton retour.

En effet, navré, je n'avais pas vu que les 40 points t'ont tout de même été retirés.

Je t'ai donc rajouté 40 points du club sur ton compte, vu que tu avais déjà "le Roi Aveugle".

Désolé de cet égarement !
     1 people found this helpful

Ah merci. Impeccable. Je commençais à "m'inquiéter" toutes proportions gardées, mais je me doutais que tu n'avais pas que moi à t'occuper.
    Pas de souci pour le désagrément.
    Bon courage pour la suite.

Inscrit
    décembre 2018
    En effet, le forum est assez grand et je fais de mon possible !

Mais je ne t'avais pas oublié, ne t'inquiète pas.

N'hésite pas à revenir vers nous pour toutes questions.

Bonjour à tous,
    Je profite honteusement du post de cristobal71 pour signaler que je suis dans le même cas, je possède déjà cette quête depuis l'achat du jeu, et je ne voudrais pas dépenser mes units pour du contenu que je possède déjà.
    J'en profite aussi pour savoir si il y a une astuce pour débloquer la hache de Sam, car cela fait plusieurs jours que j'utilise le "daily login" sur l'application et la hache est toujours bloquée…
    Merci d'avance pour votre aide.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir Lord_Vador_3006,

J'ai débloqué le "Roi Aveugle" sur le club, en revanche concernant la hache de Sam, pourrais-tu me partager une capture d'écran de ton "daily login" s'il te plait ?

Bonjour Ubi-Calibuurn, merci beaucoup pour le déblocage.
    Concernant le Daily Login, je viens de faire une capture, mais n'étant un habitué du forum, je ne sais absolument pas comment la partager. Je me suis donc permis de l'envoyée via un formulaire du support (qui accepte les PJ). En espérant que cela te parviendra.
    Une dernière petite question, y aura t'il un autre Week-end "gratuit" sur AC Odyssey pour pouvoir débloquer la récompense "Ensemble romain d'Ezio" ?

Et encore merci pour ton aide.

Mince, je n'arrive pas à ouvrir de dossier support non plus, car le support est restreint en ce moment… Du coup, je ne sais pas trop comment te faire parvenir la capture. Désolé.