Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62

Trappes renforcées inutiles /!\ GLITCH /!\

Bonjour,

Suite à de nombreuses parties effectuées aujourd'hui, j'ai fait un constat : Renforcer les trappes est inutile.

Je m'explique :

Il est facilement contrable de contourner une trappe renforcée + KAID . Il suffit de placer la charge thermite / charge hibana à coté de la trappe (quand le sol y est partiellement destructible) et la trappe explose.

Ce glitch est pas mal effectué en ranked, ce qui rend déjà de 1) Kaid inutile , et de 2) bah dans tout les cas une trappe renforcée peut etre ouverte très facilement.

-----------

Je rappelle aussi que placer une charge thermite au sol, à l'etage au dessus d'un mur renforcé (oregon dans la cantine par exemple) bah un boruilleur de l'affecte pas, ni même des bandits. Le mur est explosé quand même.

C'est vraiment insuportable de jouer comme ça.

J'espère que ce sera corrigé "vite" lol.

D'ici 3 mois je suppose.

Merci de votre compréhension.

Avia.

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    62
    Bonjour,

Toujours pas de retour d'un admin pour transmettre ?

Avia.

Salut,
    je ne suis pas membre d'Ubi mais je me permet de te répondre.
    Ce que tu signal ne date pas d'hier, c'est comme ça depuis plusieurs années mais ce n'est pas un glitch. Il est normal qu'un thermite face exploser une trappe quand il est placé juste à coté (de même pour les murs), c'est une explosion donc tout ce qui se trouve autour est aussi détruit.
    Mais ça reste très simple à contrer, il suffit de tirer sur la charge thermique depuis en dessous puisqu'elle est forcément sur une surface destructible.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Avia62, désolée pour le délai de réponse.

Je confirme la réponse de Oni_.KaTz, il ne s'agit pas d'un glitch.

Oui et non : pour la trappe je comprends mais pour le mur?