Bonsoir!
    En regardant ce message, cela semblait se "rapprocher" du mien, de problème.
    Voici que j'ai quelques problèmes de déplacement avec les hélicos et les drones.
    Une fois le drone laché, soit il monte tout seul, sans que je sache l'arrêter ou le redescendre... Parfois, il se plaque au sol et impossible de le faire grimper.
    Idem en hélico: si j'arrive à décoller, je retire mes mains du clavier, et de la souris, et il monte, tout seul...

Alors j'ai tenté plusieurs choses;
    - retirer les appareils connectés en USB (parfois les manettes causent problème, mais je n'ai pas de manette :-) ).
    - changer de clavier. (j'ai un usb et un normal, avec la prise ronde à broche)
    - mis par défaut, les touches initiales du jeu.
    - suivi toutes les étapes que vous avez posté pour le joueur ci-dessus (effacer grw.ini, vérifier le cache, etc...)

Et rien n'y fait. J'avoue être un peu déboussolé, il n'y a qu'avec les jeux Ghost Recon que j'ai des embrouilles :-D

Merci à vous de lire ce message et bonne soirée!
    John

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour ExSi-John, je te remercie de nous avoir contacté.

Navré d'apprendre que tu as cet incident en jeu.

Si tu as déjà complété toutes ces étapes. Je t'inviterai à prendre contact avec notre support via nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de vérifier tes fichiers Dxdiag et Msinfo