Impossible de s'accroupire

Bonjour, je rencontre un problème sur ghost recon wildlands sur pc, normalement si j'appuie sur control gauche mon personnage s'accroupi mais pour une obscure raison cela ne fonctionne pas, et bien évidement on ne peut pas réassigner les contrôles. Je voulait contacter le support Ubisoft mais a cause du Covid c'est arrêté, voila pourquoi je post ici. Si quelque un a la solution a mon problème je suis preneur.

Le problème viens définitivement du jeu

J'ai attribué la touche control gauche a l'un des boutons de ma razer ouroboros et j'ai testé in-game si ça venait de mon clavier, ce qui m'aurait fortement étonné car la touche fonctionne bien avec les autres jeux. Une fois le bouton réattribué a ma souris j'ai donc regardé ce que sa donnait et rien ne se passe ce qui signifie que le problème viens bien du jeu. S'il vous plait corrigez ce bug que je puisse pleinement profiter de cet excellent jeu.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @AZ2501,

Je suis navré de lire que tu rencontres ce souci.

Après vérification, je n'ai pas su retrouver de signalement, en interne, à propos de ce problème.

Aussi, supprimer le fichier de configuration "GRW.ini" présent par défaut à l'emplacement ci-après, puis effectuer ces manipulations avant de redémarrer :

C:\Users\<user>\Documents\my games\Ghost Recon Wildlands

Sa ne fonctionne toujours pas

Bonjour, j'ai éffacé le ichier .ini et lancé le jeu mais le problème persiste toujours, tout mes drivers sont a jour je ne vois vraiment pas d'où vient le probleme

Inscrit
    décembre 2018
    As-tu également effectué l'ensemble des étapes linkées ?

Oui c'est fait

Oui j'ai en effet tout effectué dans la liste que vous m'avez donné, mon système d'exploitation est a jour, toute les MAJ de Windows update sont à jour, les drivers de ma carte graphique sont a jour, Uplay est a jour, les services complémentaires (Microsoft Visual C++…) sont bien installés, la seule chose qui ne fonctionne pas c'est de lancer le jeu en administrateur, chaque fois que j'éssaye le jeu ne se lance pas, a par sa j'ai vérifié l'intégrité des fichiers dans steam et tout est ok. Je donne les spécificité de mon système des fois que sa vienne de quelque chose de la: Intel i7 5930k, Nvidia rtx 2080 super, 32 go Ram Gskill, asus rampage V extreme, disque ssd 256go crucial mx, disque dur 3 to, clavier asus cerberus, souris razer ouroboros.

Inscrit
    décembre 2018
    Merci d'avoir essayé @AZ2501 !

Si le souci persiste, alors je te recommande de créer un ticket de support en y ajoutant tes fichiers DxDiag et Msinfo32 afin que nous puissions regarder cela s'il-te-plaît ?

erreur

J'ai bien tenter de créé un ticket rapport avec les fichiers dxdiag et msinfo32 mais lorsque je tente d'envoyé le rapport sa me montre que le service ne fonctionne plus a cause du COVID et qu'une erreur est arrivé pendant mon envoi

tchat

La seule chose que j'ai pu faire c'est d'ouvrir une boite de dialogue

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour AZ2501 !

Après vérification, j'ai pu remarquer que tu avais réussi à soumettre ton dossier à nos équipes.

N'hésite pas à suivre les indications demandées afin que nous puissions résoudre ton souci.

Cordialement,