Bonjour,

pourquoi ne pas créer un mode identique à la partie simple mais pour les personnes qui sont là en mode rien a faire ?

je joues très souvent en partie simple pour plusieurs raison :

- je suis groupé avec 1 voir 2 personnes max (donc on oublie la rank car on se retrouve avec des joueurs niveau 30 - 40 qui n'ont même pas les bases en tête et du coup me font pété un câble)
- je ne joues pas en Unrank car ce mode c'est de la simple avec sanctions (si je tombe avec ou contre des toxic en simple je quitte et relance sans me prendre trop la tête, en unrank si je quitte je suis sanctionné pour avoir voulu rester zen)

maintenant le problème de la simple, est que certains y joues genre "rien a faire c'est de la simple, du coup en défense je ne renforce pas, les gadgets c'est quoi, je meurt donc je quitte..."

Du coup se serait bien de faire un mode juste pour eu car perso mes amis et moi même nous jouons les parties simple pour essayé de gagné malgré l'inégalité des niveaux. Au début c'était bien on se disait "chouette dans notre équipe nous avons un plat 2" aujourd'hui on se dit "mince on a un plat 2 il va manquer des murs en def" (le plat 2 c'est juste un exemple car c'est bien souvent a partir du niveau plat que les gens en casu font la remarque c'est bon c'est que de la casu)