Un salaire avec internet

coucou tout le monde,

ça n'a pas vraiment de rapport avec les jeux vidéos mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un salaire (14€ de l'heure) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, voilà l'adresse du site pour qui ça pourrait intéresser: www .sondage-france. com (sans les espaces)

profitez-en aussi ;-)

site

slt, je suis aussi inscris sur ce site depuis quelques mois et si tu réponds à tous les sondages, tu en as pour environ 2 heures par jour et ça rapporte entre 650 et 750 euros par mois, c'est pas si mal mais un peu chiant à la longue. Pour retirer les gains, je te conseil de choisir l'option par "virement bancaire", c'est beaucoup plus rapide que par chèque (3 jours).

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    ATTENTION
    Ce site est une arnaque, en France pas besoin de payer une adhésion à 30€ pour recevoir une possible récompense, de plus une société Française doit avoir un numéro de SIRET ou SIREN et une adresse physique et comble, n'utilise pas une adresse @Laposte.fr que tout le monde peut créer !

sondage

je connais ce site, et c'est vrai qu'on gagne bien avec les questionnaires si en on fait tous les jours