Problème avec carte Wasteland Ranger (arcade)

Bonjour à tous,
    j'ai un souci avec la carte Wasteland Ranger. Je n'arrive pas à réaliser le parcours en entier. Je suis allé voir des tutos sur internet. A ma grande surprise, sur les vidéos sur Youtube, au commencement de la partie, le joueur ne se trouve pas au même endroit que moi (sur Youtube, on voit 2 mannequins et des caisses de munitions et on peut se rendre dans une rue). Pour ma part je suis face a des épaves de voitures et un bus et on voit l'escalier menant dans un bâtiment ou se trouvent des "méchants". En visionnant les vidéos youtube, j'ai l'impression de faire le parcours à l'envers et en tout cas pas le même parcours. Résultat, je n'ai pas moyen de m'approcher de la dernière cible (pas d'accès). Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur. Merci d'avcance, bon jeu et prenez soin de vous

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut Castoune02000,

Navrée que tu aies un souci avec cette carte dans le mode Arcade.
    J'ai déplacé ton post vers la catégorie Entraide Technique pour que nos agents de Support puissent voir cela avec toi !

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Castoune02000,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes à accéder à la dernière cible du parcours.

Pourrais-tu me partager une capture d'écran de ce que tu observes au départ ainsi que de la carte ?

Cela me permettra d'avoir une meilleure compréhension de l'endroit depuis lequel tu démarres.

Bonjour et merci de vous occuper de mon soucis.
    Je ne sais pas comment partager les impressions d'écran demandées de la carte concernée car ce message me propose une URL pour insérer une image ??? et le copier/coller ne fonctionne pas (incompétence de ma part sans doute lol). Je les ai enregistrées sur un document Word et donc commet puis-je procéder pour que vous puissiez les traiter?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Oh pardon j'aurai du préciser, pour nous partager une capture d'écran:image il est d'abord nécessaire de la publier sur une plateforme d'hébergement.
    Une fois ceci effectué tu pourras nous partager le lien directement

Bonjour,
    ha oui je comprends mieux.
    Donc voici le lien pour la carte concernée : https://www.dropbox.com/s/zcjb2p0d3f...anger.png?dl=0
    et le lien pour la situation au départ du jeu : https://www.dropbox.com/s/lfvb7mb21n...anger.png?dl=0
    Merci d'avance.
    Cordialement

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Castoune02000,

S'agissant d'une carte créée par un autre joueur, nous n'allons malheureusement pas pouvoir t'aider davantage, il est possible qu'un glitch s'y soit glissé empêchant la complétion du parcours.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Bonjour,
    ben tant pis, il y a plein d'autres cartes sans problème. En tout cas je vous remercie de vous être occupé de moi.
    Cordialement