Bonjour à tous,

Suite aux problèmes de serveurs qui ont affecté les joueurs de Silent Hunter 5 depuis quelques jours, Ubisoft annonce que les joueurs seront bientôt compensés pour la gêne occasionnée.

Cette compensation vous sera offerte par un email personnel dans les jours qui suivent.

Les détails devront arriver dans les jours qui suivent concernant la nature de la compensation et la démarche à suivre pour y accéder.

Merci à tous pour votre patience.

merci pour l'effort

Avatar de Baxter55 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    Toujours en attente!

H. de B.

Inscrit
    mars 2010
    Bonjour,
    Nous ce qu'on demande c'est de pouvoir jouer QUAND on veut, et non quand UBI peut!!! Ce serait deja pas mal non ?
    Merci et A+
    JPR

salut

je suis tres deçu d'etre obligé de jouer en étant connecté ce qui n'arrive pas souvent.je joue à silent hunter depuis la premiere version.
    Ubisoft ne pourrait il pas prevoir un mode hors connexion comme pour Half life ?

en 1 semaine je suis resté connecté au site 1h maxi ! à 50 euros c'est cher payé
    dommage le jeu me semble bien

merçi de ne pas nous oublier
    salutation à tous
    GIGI1944

Avatar de Baxter55 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2009
    La "surprise" se fait attendre!.

Je viens de déconseillé à un club de l'acheter et de boycotter les produits ubisofts.

H. de B.

Vous devriez être contactés par email cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard.

A noter que seuls les joueurs ayant enregistrés leurs jeux avant ou pendant la période de perturbation recevront l'email.

Avatar de lingboul Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2010
    Deux questions :
    - Pourriez vous nous donner la période en cause ( avec des dates c'est mieux)
    - Et qu'est ce que vous appeler "enregistrer" un jeu? L'activation du sérial ou l'enregistrement aupres d'ubisoft?

Je crois tout de même utile d'exprimer mon grand mécontentement envers la sécurité anti-copie et souhaiterai que votre compagnie m'autorise en tant que joueur ayant aquis légalement le jeu à installer le crack afin de pouvoir (enfin) profiter pleinement de ce jeu...

A bon entendeur

Boulling,
    Joueur attérer devant autant de connerie

PS : Il se passera quoi quand dans 2-3 ans je vais réinstaller mon jeu et qu'ubisoft aura coupé ses serveurs?

Avatar de yohann28 Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2006
    Il se passera quoi quand dans 2-3 ans je vais réinstaller mon jeu et qu'ubisoft aura coupé ses serveurs?
    Ubisoft mettra en circulation un patch afin de pouvoir se passer de ses serveurs avant que de les fermer.

Message original par lingboul:
    Deux questions :
    - Pourriez vous nous donner la période en cause ( avec des dates c'est mieux)
    - Et qu'est ce que vous appeler "enregistrer" un jeu? L'activation du sérial ou l'enregistrement aupres d'ubisoft?

PS : Il se passera quoi quand dans 2-3 ans je vais réinstaller mon jeu et qu'ubisoft aura coupé ses serveurs?

1 - Je n'ai pas encore ces infos, je devrais les avoir bientôt. Je vous tiendrai au courant.

2 - Je voulais dire activation du jeu

3 - Je me permet de te rediriger une des questions du FAQ sur ce système :

Si Ubisoft décide de ne plus assurer ces services en ligne à l'avenir, que se passera-t-il ? Mon jeu fonctionnera-t-il toujours ?
    Ubisoft met un point d'honneur à se trouver à l'avant-garde en proposant des services en ligne novateurs. Si un service venait à fermer, nous créerons un patch de manière à ce que le jeu principal ne soit pas affecté.

Pour rappel, le FAQ se trouve ici : http://support.fr.ubi.com/online-services-platform/