🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Inscrit
    avril 2018

Supprimer la visée auto en DZ pour mettre fin aux cronusmax

Salut à tous,

Joueur de The Division depuis la 1ère heure, je trouve vraiment que ce jeu est au dessus des autres, un monde ouvert magnifique, des mouvements ultra réalistes, nombreuses possibilités de type de jeu, et communauté de développeurs très réactive...
    Il y a juste un petit truc que je ne comprends pas. Je ne fais quasiment du PVP, DZ ou Escarmouche, et franchement cela devient totalement injouable pour les joueurs "honnêtes" tant les joueurs en Cronusmax sont devenus nombreux... Pas un serveur DZ sans en rencontrer un, voir des teams entières en cronus / cogneur / sas-g12
    Quel est l’intérêt pour Ubi / Massive de laisser faire ? La peur d'avoir beaucoup moins de joueurs si ils suppriment les crogneurs ? Le souci c'est qu'à raisonner comme çà c'est les joueurs honnêtes qui se barrent, j'en connais plus d'un qui est passé à autre chose à cause de çà...
    Y'a t-il un problème technique empêchant le blocage ce cette m.... dans le code source ? Dans ce cas, une solution serait beaucoup plus simple...
    Tout simplement enlever la visée automatique de la DZ et des autres zones PVP, et le problème serait résolu !!!
    S'il vous plait Ubi faites quelque chose, et ne laissez pas tomber votre communauté de la première heure...
     2 people found this helpful

Avatar de Magicien_Sombre Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016
    Salut,

Le PvP a commencé à mourir à la 1.6 avec l'arrivée du RPM Glitch qui a mis plus de 6 mois a être patché, entre temps on a quand même eu un patch du RapidFire mais hélas cette découverte a laissé place à cette clé CronusMax qui est devenu le cancer de ce jeu.
    Y a forcément une solution à chaque problème, après concernant le jeu rien ne sera fait selon moi, pas maintenant.
    En revanche ils ont plutôt intérêt à se bouger parce que si Cronus débarque sur The Division 2 je n'y jouerai clairement pas et beaucoup de joueurs pense la même chose.
    L'auto-focus a déjà été patché, d'où l'intérêt de jouer Cronus pour les noobs maintenant, c'est devenu la solution de simplicité hélas.
    Mais ne rêve pas trop concernant The Division premier du nom, la seule chose qu'il faut espérer c'est un blocage complet pour les sorties à venir dont The Division 2.

Blocage ou pas ... la DZ est devenu imbuable ...et il n'y aucun plaisir .. .sauf ces rogues en mal d'égo ... qui préfère voler les stuffs des autres avec des glitchs et triches !
    A 4 contre 1 ... quand c'est pas 1 seul qui veut grouper , 1 autre caché ... et qui attende que tu places pour te killer ... et après te narguer ...

J'attend plus rien de massive et encore moins d'UBI ... si massive avait réellement écouter ses vrais joueurs ( ceux qui prennent du plaisir ) et pas ceux qui pourrissent le jeux ... déjà on serait plus à encore y jouer, j'ai plein d'amis qui ne veulent déjà plus y mettre un pied ... et je parle pas de l'avis pour le 2 ... on le même concernant le CronusMax ...

Mais bon ... au pire Ubi aurait du insérer des maitres de jeux , gardien de Zone pour "modérer" le jeux , car des multi kill sur respaw, c'est lassant ...
     1 people found this helpful

Envoyé par SouldreamFR Go to original post
    Blocage ou pas ... la DZ est devenu imbuable ...et il n'y aucun plaisir .. .sauf ces rogues en mal d'égo ... qui préfère voler les stuffs des autres avec des glitchs et triches !
    A 4 contre 1 ... quand c'est pas 1 seul qui veut grouper , 1 autre caché ... et qui attende que tu places pour te killer ... et après te narguer ...

J'attend plus rien de massive et encore moins d'UBI ... si massive avait réellement écouter ses vrais joueurs ( ceux qui prennent du plaisir ) et pas ceux qui pourrissent le jeux ... déjà on serait plus à encore y jouer, j'ai plein d'amis qui ne veulent déjà plus y mettre un pied ... et je parle pas de l'avis pour le 2 ... on le même concernant le CronusMax ...

Mais bon ... au pire Ubi aurait du insérer des maitres de jeux , gardien de Zone pour "modérer" le jeux , car des multi kill sur respaw, c'est lassant ...
    Bonjour,

Je crois que surtout tu n'a pas compris ce qu'est la DZ ,une zone de non droit avant tout ! Alors que cela t'énerve de te retrouver contre 4 joueurs je peux le comprendre ,que te faire voler ton stuff aussi peut t'agacer... Mais je le dit et répète la DZ est une zone apocalyptique et par définition "ROGUE" veut dire Personne qui a abandonné, trahi ses opinions, sa religion, son parti...
    Tu dis si Massive avait écouté ses vrais joueurs,là je suis entièrement d'accord si il avait écouter les joueurs qui ont beaucoup d'heures de jeu à leur actif et non pas les joueurs qui débutent le jeu et ne savant que se plaindre ... voilà comment on se retrouve avec un rogue 2.0 avec le friendlyfire désactivé qui été vraiment quelque chose de très bien le friendlyfire,au moins les joueurs faisaient attention à leurs tirs! je ne parle pas non plus du fait qu'il faut aussi maintenant faire une grosse lanterne rouge au dessus de toi qui dit "ATTENTION je vais trahir!!!!"
    Ceux qui se plaignent de "4 vs 1 c'est trop injuste" sont les mêmes qui t'attendent sur les zones d'activation des renégats à 10 voir plus encore ! Mais là ça les dérange pas ... il trouve ça normal.
    Je pense que le friendlyfire devrait être réactivé tout en gardant le fait que les rogues doivent valider leur manhunt pour éviter les longs run pour écouler le temps!

Ceux qui ont pourri le jeu comme tu dis c'est pas les joueurs avec leurs égos ,mais bien ceux qui se plaignent de tout!!!
     1 people found this helpful

Tu fais bien de croire ... car oû tu n'as pas lu mon message, ou tu comprends tout de travers !
    et non pas les joueurs qui débutent le jeu et ne savant que se plaindre .. d'ailleurs ... heureusement qu'ils sont là ... sinon le jeu serait encore plus désert !

--> Ou tu as vu que je débute ??? Tu as une boulle de cristal ? Tu devrais changer ton nick en Madame Irma !

Je cherche en quoi la DZ est une zone de non droit avec plaisir .. .quand 4 rogues s'amuses à te killer en respawn endless ... et te nargue à chaque kill ....
    Si les mecs qui se plaingnent comme tu dis n'iraient pas en DZ ... les 4 pellés ... qui s'amusent à killer les respawn à gogo ... seraient tous seul à se ballader.

Et vient pas me dire que c'est normal qu'un mec en GC 270 me plombe 9K d'endu ... avec soutien en 4 secondes de son cronuxmax .. c'est normal ... à moins que tu croies encore au pére noel ...

C'est fous ce que les hauts level sont toujours de mauvaises foi ... ils pensent que parcequ'ils ont > 500 heures de jeux à leur actif ... le jeu leur appartient ...

C'est étrange , on les voit jamais nettoyer les zones , vider les caches ... non juste faire les hunters sur les zones ou ils savent qu'en masse à 4 ... ils peuvent voler le stuff ...
    Encore cet aprem , 4 guignols s'amusaient ... à la fin j'ai changé mon set ... j'ai mis mon 9K d'endu ... et j'en ai plié 3 d'office ... bizar ... aprés je suis repassé devant eux ... ils ne m'ont plus attaqué !
    Alors pourquoi ?

Une zone de non droit, d'abandon de ses croyances et bien qu ils soient priver de ISAC et des compétences.

La zone de non droit justifie pas les cheateurs et l'usage de la cronsuxmax !