Rerutement Last joueur AntiSoloQ

Disponibilité:
    Nous jouons tous les jours dès 15h - 16h en période de vacances, Week end ... et à partir de 18h le reste du temps.

Expérience:
    Nous avons tous plusieurs années d'expériences consoles et PC sur le jeu.

Description:
    Notre équipe est à la recherche d'un dernier joueur qui vérifie toutes caractéristiques suivantes afin de compléter notre team :
    - avoir au moins 16 ans.
    - être niveau Platine (si vous êtes Gold à cause de la soloQ mais que vous savez avoir le niveau Platine alors c'est bon).
    - connaitre toutes les maps ranked et la majorité des calls.
    - être capable de jouer tous les agents et tous les styles de jeu.
    - être actif.
    - être calme et sociable (la toxicité ne sera pas accepté)
    - savoir quand tryhard et quand s'amuser.
    - savoir écrire avec un minimum de fautes (nous ne demandons pas des phrases parfaites mais au minimum lisibles).

! Si vous ne vérifiez pas ces critères, nous ne vous accepterons pas !

L'objectif de notre Team et de pouvoir jouer correctement à 5, avoir des strats, des calls ... On cherche essentiellement le beau jeu (cela ne signifie pas 360 no scop, ni one tap).
    Nous ne visons pas la compétition, nous cherchons à atteindre le Diamant. Néanmoins il n'est pas impossible que nous participions à des G4G ou autres.

Si vous êtes intéressé par cette annonce, invitez moi sur Discord : Oni#1798. Nous effectuerons quelques tests afin de connaitre votre niveau.

Une présentation de vous est la bienvenue en terme de premier message Discord !

! Je préfère répondre aux message via Discord, je risque d'en maquer certains sur le forum !

Je suis actuellement Silver SoloQ je merite bien plus selon moi alors je decide de trouver des mates aussi déterminer que moi pour monter les grade facile, me mp sur discord si interreser ; StYxE.#8411