Comment récupérer le t-shirt Happy Sam ?

Bonjour, je souhaiterai savoir comment récupérer le t-shirt Happy Sam sur Ghost Recon Wildlands. Il est écrit "utilisez la fonction de connexion quotidienne avec SAM" l'assistant de l'application Ubisoft Mobile. SAM m'a déjà proposé de récupérer le t-shirt dans mes "Daily Logins", or je ne sais pas où trouver les Daily Logins. Si vous pouvez me venir en aide ce serait fort apréciable .
    Autre petite question, il y a une récompense club à avoir en jouant à GR Wildlands entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019. Ne possédant pas le jeu à cette époque, je n'ai pas pu débloquer cette récompense. Savez-vous si il y a moyen de la récupérer autrement ou si elle sera indisponible à tout jamais pour les joueurs qui ne l'ont pas eu à l'époque ?
    Merci de vos réponses, je les attend impatiemment !

~Katsuna

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)

Bonjour,

Avez-vous regardé sur le lanceur UPLAY dans: Mes jeux / [le jeu concerné] / Récompenses Club ?

Les offres datées dans le temps passé sont irrécupérables, parce que ce jeu est désormais "un vieux jeu de 2017" et donc plus d'évènement attaché, le nouveau jeu phare étant "Ghost recon Breakpoint."

Pour informations, vous avez en haut de toutes les pages de ce forum, dans le menu PROFIL l'ensemble de vos participations écrites que vous pouvez à loisirs relire, ou avec le schéma ci-dessous modifier ou effacer en utilisant :

Cordialement,

Bonjour ! J'ai effectivement regardé sur uPlay, Ghost Recon Wildlands, Récompenses club et cette récompense n'est pas débloquée, il me demande toujours de "Télécharger l'application mobile Ubisoft Club et utilisez la fonction de connexion quotidienne de Sam, votre assistant". Pourtant sur l'appli, Sam m'a bien dit que je pouvais désormais récupérer cette récompense ..
    Merci pour votre réponse également concernant la récompense datée. Ne pouvant pas la récupérer, je ne pourrais donc jamais valider le Défis Club "Obtenir toutes les récompenses club dans Ghost Recon Wildlands" ?
    Merci de vos réponses

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)

Si vous me confirmez que vous avez bien utilisé le même compte pour l'application et pour UPLAY alors oui nous pouvons entrevoir un problème. Dans le cas ou, oui cela est confirmé, il faut créer une fiche de rapport de probleme afin de signaler l'erreur au support qui pourront alors voir cet embarras.

Concernant les défis, vous serez comme beaucoup de joueurs... dans l’impossibilité de compléter l'ensemble des défis pour ce jeu, mais je suis sûr que maintenant vous serez plus assidus pour les prochains ^^

Cordialement,

Je vous remercie une fois de plus pour votre réponse !
    Très bien, oui le compte Ubisoft mobile et uPlay sont bien synchronisés, les stats sur les jeux etc sont les mêmes .Je vais dans ce cas contacter le support et laisser tomber l'idée de "récupérer toutes les récompenses uPlay de ce jeu". Merci pour la rapidité et l'efficacité de vos réponses !