Il faut faire attention à ne pas confondre un cheat avec une mécanique du jeu. Depuis le DLC, beaucoup d'armes / armures offrent du transfert de dégât, notamment le set Dilemme du négociateur.
    Le set patriot peut vous tuer si un allié ou un mob meurt à moins de 5m de votre position, même si vous êtes full armure.
    Le set dilem peut vous tuer instantanément si son porteur vous a touché dans un délais inférieur à 20sec.
    Je ne remets pas en question les vidéos postées, on voit clairement l'utilisation d'un cheat mais attention aux builds cancer

Comme tu l'expliques, il faut bien différencier le deux. Mais là nous sommes clairement en face d'une infraction à la ligne de conduite du jeu. Maintenant reste à savoir si on parle dans le vent où si en face il y a un interlocuteur capable de fournir une réponse.

Voila pourquoi je n'ai pas été en DZ depuis des mois sur TD2.
    Quand je vois l'accueil qu'on nous faisait dans le 1 j'ai tenté d'aller en DZ sur le 2 ben j'ai vite arrêté.
    Cheater ou pas c'est saoulant.
    C'est comme le baroud d'honneur sur le 1 : J'ai jamais pu faire une partie correcte car le MM m'a toujours mis face à des super haut level alors que j'étais pas équipé pour.

Après c'est limite pratique :

1. Le joueur achète le jeu : Ubisoft est content
    2. Le jour cheat : Ubisoft le ban : t'as perdu 40€ pour rien
    3. Le jour achète à nouveau le jeu : Ubisoft : Double bénef !

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Night_-_Fallen Go to original post
    Vidéos complémentaire à celle de Lolo04FR-WeR2TD.

je faisais parti de son groupe en DZ.

On peux voir que je me fais tuer sur ces vidéos à travers les textures et à 400 mètres de distance.

https://youtu.be/sIfEZLUmnFc
    La largeur de la DZ?

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par sheep_ssheep Go to original post
    Les cheaters achètent aussi d'autres jeux et ce n'est pas pour autant que leurs exploitants ne sanctionnent pas ceux qui ne respectent pas le code d'utilisation.
    Celui-ci demeure flou...

En générale vous vous basez sur des valeurs moral plus que du concret pour juger.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à tous,

Nos équipes en collaboration avec Easy Anti-Cheat font leur maximum afin de lutter contre la triche dans The Division 2.
    Soyez assurés que nous appliquons activement notre code de conduite et prenons les mesures nécessaires pour lutter contre les tricheurs.

Si vous rencontrez des comportements suspects, merci de nous le signaler en contactant notre équipe Support. Toutes les informations relatives au signalement son disponible dans notre FAQ ici.

Merci de nous aider à rendre The Division 2 plus saint pour l'ensemble de la communauté !

C'est bien de nous répondre Heruboss mais vous n'êtes plus crédible, on connait la chanson et votre Community manager a annoncé qu'il préférait jouer à Final Fantasy !

Cheater ou pas le pvp de Div2 est complétement pété ! Je préfère tomber sur un cheater qui joue avec un build correct plutôt que sur un mec qui utilise :

Patriot / pesti
    Dilema
    Shield + Liberty ( la nouvelle méta qui va tout niquer )
    M1
    Effet d'état
    Holster Dynastie
    Kit incendiaire

Massive nous a bien pourrie le PVP avec son DLC de merde ! Aucun test, aucune analyse du gameplay !
    On nous promet un PTS pour la TU10 pour faire quoi ? ajuster les dégâts sur les mobs ?

@sheep ssheep tu devrais te changer les idées un peu et jouer à un autre jeux ... je crois que tu n'as pas encore digéré ta défaite contre ton amourette et ta prof 😉
     2 people found this helpful

complétement pété
    Quand ça arrive il faut changer de caleçon.

Envoyé par Bellovaque.FR Go to original post
    Quand ça arrive
    Il faut se retenir.