Probléme Défi Club !!

Bonjour je joue sur rayman legends maisje n'arrive pas a débloqué les defi club pour avoir des points c'est marqué " Les succée n'ont pas pu étre sychronisé"

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour LeFrPasOuf,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec la synchronisation des défis Club dans Rayman Legends.

Pourrais-tu me confirmer sur quelle plateforme tu joues s'il-te-plait ?

bug rayman legend

Bonjour j'ai exactement le meme problem impossible de debloqué mes défis donc pas accés au recompense , je joue sur pc et mes autre jeux non pas ce probleme avez vous une solution svp merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour elbatata8919,

Je t'invite dans un premier temps à effectuer les étapes suivantes : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/0...avec-Uplay-PC/

Dans un second temps, pourrais-tu me confirmer de quels défis il s'agit et me partager des captures d'écran illustrant la complétion des défis ne se débloquant pas ?

Bug Défi Club

Bonjour j'ai exactement le même problème impossible de débloquer mes défis donc pas club units ni d’expérience (alors que je reçois une notification en jeu), je joue sur pc et mes autres jeux non pas ce problème avez vous une solution ?
    Cella vient-il tu faite que j'ai le jeu via Epic Games en liant mon compte Uplay ? (je ne rencontre pas ce problème sur d'autre jeu liés à Uplay via Epic Games)
    Merci

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @Thomas_3.117,

J'ai ajouté Rayman Legends à la liste de tes jeux sur l'Ubisoft Club, les défis devraient se débloquer normalement après complétion désormais

N'hésite pas à revenir vers nous si tu venais à rencontrer le moindre souci supplémentaire.

Belle journée,
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Je up ce topic pour dire que j'ai le même soucis. En fait, à part le défi de bienvenue et "Par ici la fortune !", les autres ne se sont pas débloqués.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Gryma- !

Désolé d'apprendre que tu rencontres un souci avec ces défis.

Afin de t'aider, peux-tu poster des captures d'écran montrant que tu as bien réalisé les critères demandés pour la complétion de ces défis, s'il te plait ?

Une fois ces informations en ma possession, je ferais le maximum afin de t'aider.