Problme Dfi Club !!

Bonjour je joue sur rayman legends maisje n'arrive pas a dbloqu les defi club pour avoir des points c'est marqu " Les succe n'ont pas pu tre sychronis"

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour LeFrPasOuf,

Je suis navre de lire que tu rencontres des problmes avec la synchronisation des dfis Club dans Rayman Legends.

Pourrais-tu me confirmer sur quelle plateforme tu joues s'il-te-plait ?

bug rayman legend

Bonjour j'ai exactement le meme problem impossible de debloqu mes dfis donc pas accs au recompense , je joue sur pc et mes autre jeux non pas ce probleme avez vous une solution svp merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour elbatata8919,

Je t'invite dans un premier temps effectuer les tapes suivantes : https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/0...avec-Uplay-PC/

Dans un second temps, pourrais-tu me confirmer de quels dfis il s'agit et me partager des captures d'cran illustrant la compltion des dfis ne se dbloquant pas ?

Bug Dfi Club

Bonjour j'ai exactement le mme problme impossible de dbloquer mes dfis donc pas club units ni dexprience (alors que je reois une notification en jeu), je joue sur pc et mes autres jeux non pas ce problme avez vous une solution ?
    Cella vient-il tu faite que j'ai le jeu via Epic Games en liant mon compte Uplay ? (je ne rencontre pas ce problme sur d'autre jeu lis Uplay via Epic Games)
    Merci

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour @Thomas_3.117,

J'ai ajout Rayman Legends la liste de tes jeux sur l'Ubisoft Club, les dfis devraient se dbloquer normalement aprs compltion dsormais

N'hsite pas revenir vers nous si tu venais rencontrer le moindre souci supplmentaire.

Belle journe,
     1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Je up ce topic pour dire que j'ai le mme soucis. En fait, part le dfi de bienvenue et "Par ici la fortune !", les autres ne se sont pas dbloqus.

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Gryma- !

Dsol d'apprendre que tu rencontres un souci avec ces dfis.

Afin de t'aider, peux-tu poster des captures d'cran montrant que tu as bien ralis les critres demands pour la compltion de ces dfis, s'il te plait ?

Une fois ces informations en ma possession, je ferais le maximum afin de t'aider.