Colonie(s)?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements à propos de la colonie. Parce que là, je suis un peu perdu.
    J'ai cru comprendre au départ qu'on avait un seul territoire à gérer et améliorer, et maintenant je vois certaines personnes affirmer, qu'en fait, on en aurait plusieurs au fur et à mesure de nos batailles et découvertes.
    Je ne comprends plus, je croyais qu'on avait seulement un seul 'quartier général' pas plusieurs, surtout qu'Eivor ne semble pas être un(e) puissant roi/reine de norvège, n'en déplaise à la grande armée et aux 'fils de Ragnar' il/elle n'a pas l'air d'avoir la puissance et les ressources nécessaires pour occuper la Grande Bretagne(sinon il/elle serait resté en norvège).

Merci d'avance. pour ceux qui me répondraient.

PS: j'ai entendu dire qu'il y avait une mécanique de gameplay qui implique des alliances avec mariage est-ce que c'est vrai?

Colonie.

Salut,
    Je vais à la fois te donner mon avis, bien évidement, mais surtout ce qui à été officiellement révélé et donc pas prendre trop de liberté comme certain sur youtube... Mdr. Bref, il s'agit bien d'une colonie au singulier comme on peut le voir sur le site d'ubi store, je cite: "Faite grandir votre colonie." Il s'agit donc bien comme tu le pensais d'une colonie principale et unique qui sert de maison au héros/héroïne et au player. Ainsi de nombreuses spécialités seront bien évidement disponibles pour développer ton campement comme annoncé. Quant à l'extérieur on nous promet "seulement" des raids et batailles.
    D'autre part il s'agit d'une "colonie" et non d'un campement ce qui pourrait vouloir dire que le héros s'installera en terre plus ou moins lointaine, mais je pense que l'on sera tout de même en Scandinavie ( Norvège ) comme annoncé et qu'il s'agit bien d'un simple campement. Comme tu as pu le remarqué c'est là que j'hypothétise.
    Bref on aura bien une unique colonie.

Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par Twoh2nds Go to original post
    Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelques éclaircissements à propos de la colonie. Parce que là, je suis un peu perdu.
    J'ai cru comprendre au départ qu'on avait un seul territoire à gérer et améliorer, et maintenant je vois certaines personnes affirmer, qu'en fait, on en aurait plusieurs au fur et à mesure de nos batailles et découvertes.
    Je ne comprends plus, je croyais qu'on avait seulement un seul 'quartier général' pas plusieurs, surtout qu'Eivor ne semble pas être un(e) puissant roi/reine de norvège, n'en déplaise à la grande armée et aux 'fils de Ragnar' il/elle n'a pas l'air d'avoir la puissance et les ressources nécessaires pour occuper la Grande Bretagne(sinon il/elle serait resté en norvège).

Merci d'avance. pour ceux qui me répondraient.

PS: j'ai entendu dire qu'il y avait une mécanique de gameplay qui implique des alliances avec mariage est-ce que c'est vrai?
    Bonjour Twoh2nds,

Il y a une seule colonie dans le jeu, ça sera le "repère" pincipal du joueur en Angleterre. Tu pourras l'améliorer et la développer au fil de l'aventure. Plus d'informations à ce sujet seront annoncées au cours de l'année.

Ubi-WhiteRoom
     1 people found this helpful

Ah d'accord merci, ça me rassure, pour être honnête je préfère avoir un seul domaine. Mon côté disons... "sédentaire" apprécie avoir un genre de "chez-soi" dans un jeu, un endroit où je peux me ravitailler, me reposer, voire juste admirer le paysage ne serais-ce que pour voir comment il évolue au fur du temps.

J'ai eu ma réponse par rapport aux mariages par ailleurs, il y en aura effectivement, mais j'ignore encore les détails. si on peut marier Eivor, ou bien si ça sera le cas pour les autres membres du clan, voire prévoir des mariages arrangés entre clans. Ahah Eivor matchmaker simulator.