Pour ce qui est de ton essai Nothan, j'attend que Hibou test et donne un retour, j'ai actuellement désinstaller le jeu voir si il y a un changement en le réinstallant. Méthode assez brute de décoffrage, surtout vu le poids du jeux, mais bon, je vois pas d'autre choix à l’instant. Par contre, je ne comprend pas non plus ma baisse de débit internet, je pense à un bridage ou une restriction suite à l'afflux de connexion du au COVID-19, mais je passe d'environ 40 MB/s à 15MB/s en descendant. Du coup 12H de réinstallation pour le jeu à la place de 4H (je fais du 2MB/s max sur le donwload uplay, c'est bien ma veine x) ). Je pensait que ça pouvait être un facteur mais non, aucun soucis de co sur les autres jeux, pas de PING et tout est stable ...

"J'avoue être dans l'impasse, je ne comprends pas pourquoi la réinstallation arrange les choses, le problème doit venir des fichier du jeu qui se créés après X games si l'on en suit la logique !" Des fichiers de données temporaire ou autre peut être ? J'en sais trop rien sur la racine du jeu en lui même, et ses specs de développement/fonctionnement... Mais dans ce cas ça pourrai être une incompatibilité entre certain fichier de la nouvelle maj (vu que le soucis arrive en même temps pour nous 2) ? Peut être un driver, une maj WIndows ou même un logiciel qui rentre en conflit avec certains éléments de la nouvelle mise à jour, et qui fait "sauter" la connexion entre le PC et le serveur ? Mais dans ce cas, comment ça se fait que nous on n'ai aucun soucis de fluidité et les autres non plus ? Çà me fait un peu penser d'une certaine façon à l'ancien soucis de barricade = tu la casse, mais du à un soucis de communication entre le jeu et les serveurs, l'autre personne la vois fermer, du à des soucis de synchronisation... Hmmmm bizarre

Bon, tempêrature de la CG, CPU et pc en général est clean, ça vient pas d'un soucis de chauffe.

J'ai potentielement trouvé la solution ! C'est à prendre avec des pincettes, j'ai pas fait tout les tests nécessaires mais je suis allez chercher où était les fichiers "cache" du jeu et j'ai supprimé le dossier cache qui se trouve dans "Uplay Games/Tom Clancy's Rainbow Six Siege/download" et j'ai lancé mon jeu.

ça remarche pour le moment, à voir sur le long terme ! Il faut savoir qu'il y avait 8 fichier dans le cache et plus que 2 maintenant après avoir jouer une game !

Le dossier download est surement l'endroit où tout les fichiers temporaires sont stockés, donc à surveiller !
     2 people found this helpful

Je vous conseille même de supprimer complètement le dossier download qui se réinstallera lors de votre connexion au jeu, histoire de faire le ménage !
     1 people found this helpful

Désintallation et réinstallation, aucun changement toujours le BUG.

Envoyé par SayanelSaan Go to original post
    Désintallation et réinstallation, aucun changement toujours le BUG.
    Salut, les gars , je suis un joueur PS4 et je rencontre également le même problème que vous . Ça a commencé en pliens milieu d'une game de classé, depuis les deux icônes sont apparus , les perso ennemis se déplacent tous comme un diapo et ça n'arrive que a moi et pas a mes potes .Ça m'a juste mis une défaite et le fait de relancer ma play a régler le problème pour l'instant ...

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut darksheep008 et bienvenue sur notre forum !

Pour t'aider à essayer de résoudre cela, pourrais-tu consulter cet article s'il te plait ?

Et si cela persiste, préviens nous !