Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Merci de ton retour DReaMXxKUDO,

J'ai regardé rapidement ton dossier et j'ai vu qu'Ubi-Caliburn t'a indiqué comment nous envoyer les fichiers autrement.

J'ai vu que les fichiers Logs sont alors bien envoyés.

Notre support s'occupera alors de ce dossier dès que possible.

Merci encore de ton aide !
    Il a des nouvelles s'en en est a ou? Et esque ça va aussi?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à nouveau DReaMXxKUDO,

Ton dossier a été ajouté à l'enquête en cours, dès que nous aurons des nouvelles tu seras informé par son biais.
    En attendant, n'hésite pas à nous contacter à nouveau si tu as besoin d'aide ou des questions.

Envoyé par Ubi-Caliburn Go to original post
    Bonjour à nouveau DReaMXxKUDO,

Ton dossier a été ajouté à l'enquête en cours, dès que nous aurons des nouvelles tu seras informé par son biais.
    En attendant, n'hésite pas à nous contacter à nouveau si tu as besoin d'aide ou des questions.
    D'accord Merci

Pffff, après tout ce temps Ubisoft qui me ressort l’excuse de ma carte graphique je sais pas quoi ...
    J'ai vraiment crus que la situation aller être résolut !! Dégoutté !!

Je lâche l'affaire ! Vous avez raison: mon pc ne doit pas être compatible avec les jeux Ubisoft

C'est lamentable, pitoyable, une honte. Ubi est connu pour ses problèmes à répétition mais si en plus le service support est de mauvaise foi, il n y a rien de bon.

Je commence a être déçu surtout que c'est pas notre matériel mais la clé un simple changement de clé ou de jeux (avec une bonne version) dans notre bibliothèque et c'est bon tout remarche

Le service support m'a assuré hier que le problème était en cours d'investigation
    On a payé le jeu chez un tiers et trois fois moins cher que sur leur plateforme, tu te doutes bien que notre problème c'est bien le dernier de leur soucis.
    Bien sûr si je demande dédommagement on me tourner vers IG, IG me disent que la clefs qu'ils ont fournis est valide vu que le jeu est dans ma bibliothèque (ils n'ont pas tord). Le problème est chez Ubi mais ils ne veulent pas dédommager car acheté sur un site tiers (ils ont tords), donc s'ils ne résolvent pas le problème on pourra bien pleurer autant qu'on veut ça ne changera rien.
    3 semaine d'investigation et toujours rien.
    Pour faire une réclamation et parler à quelqu'un de censé (service client, service qualité) on me dit d'ouvrir un ticket pour au final tomber sur les mêmes personnes qui m'assurent que "le problème est en cours d'investigation". Beau discours policé qui nous répète sans cesse "je comprends votre frustration" *émoji vomi*

Envoyé par Asmeuk Go to original post
    Le service support m'a assuré hier que le problème était en cours d'investigation
    On a payé le jeu chez un tiers et trois fois moins cher que sur leur plateforme, tu te doutes bien que notre problème c'est bien le dernier de leur soucis.
    Bien sûr si je demande dédommagement on me tourner vers IG, IG me disent que la clefs qu'ils ont fournis est valide vu que le jeu est dans ma bibliothèque (ils n'ont pas tord). Le problème est chez Ubi mais ils ne veulent pas dédommager car acheté sur un site tiers (ils ont tords), donc s'ils ne résolvent pas le problème on pourra bien pleurer autant qu'on veut ça ne changera rien.
    3 semaine d'investigation et toujours rien.
    Pour faire une réclamation et parler à quelqu'un de censé (service client, service qualité) on me dit d'ouvrir un ticket pour au final tomber sur les mêmes personnes qui m'assurent que "le problème est en cours d'investigation". Beau discours policé qui nous répète sans cesse "je comprends votre frustration" *émoji vomi*
    C'est décevant...je vais finir par acheter le jeux sur uplay...

Envoyé par DReaMXxKUDO Go to original post
    C'est décevant...je vais finir par acheter le jeux sur uplay...
    Si tu fais ça tu vas tellement leur faire plaisir.
    Je pense que tu peux trouver d'autres jeux vidéos pour passer le temps. J'ai joué 200h à ce jeu sur PS4, donc je peux te dire que c'est un très bon jeu, mais c'est surtout parce que je fais parti d'un communauté qui organise des compétitions de vidéo, mais sache aussi que beaucoup de personnes s'en lassent très vite et que le problème du jeu c'est qu'il n'y a pas trop de but. Ils ont sortis un mode multi qui est en béta depuis un an, et il sera probablement en béta pour toujours car ils n'assument pas le manque d'intérêt de développement sur ce jeu.

Vu l'expérience que je vis actuellement avec Ubi, il y a peu de chance pour que j'achète Steep 2 un jour.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navré que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience avec notre support.

Pour récapituler, pour les joueurs affectés par le blocage à l'étape "Synchronisation des sauvegardes avec le cloud", pourriez-vous nous indiquer le revendeur chez lequel vous avez effectué cet achat s'il-vous-plaît ?