Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France

Freeze constant et Uplay+

Bonjour

j'cris ce petit messages parce que j'ai "deux petits problmes".

- Depuis le dbut du jeu, j'ai des freeze constant, qui gnralement dure environ 5 secondes (tout le PC freeze). Les jeux rcents d'Ubisoft ne me pose pas ce problme pourtant. Pour ma config, c'est :

I5-7600k
    GTX 1070
    16Go Ram DDR4
    Jeu sur SSD

- Deuxime problme qui est plus une question au final : je possdes Uplay+. Certaines activites lies au DLC y sont (le Pass X Games par exemple), mais pas les DLC Jeux Olympiques, Extreme et Winterfest. Est-ce un oublie ou doit-on obligatoirement les acheter ?

Je vous remercie d'avance

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut Gryma-,

Dsol de lire que tu rencontres ce souci.

As-tu ralis ces tapes ?

Concernant les DLCs sur UPLAY+, le contenu inclus comprends :

- Jeu de base Steep
    - Pass X Games ( DLC X Games + DLC Annes 90' + DLC Rocket Wingsuit Pack)

Les autres contenus Steep sont a acheter sparment si tu souhaites en profiter

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Bonjour Keolun, merci de ta rponse.

Concernant les DLC, je les ai donc achet, bien que je trouves cela dommage qu'il ne soit pas directement dans Uplay+ (au final c'est le seul jeu de mmoire qui ne possde pas les DLC avec Uplay+). Bon, aprs c'est pas pour moins de 10€ qu'on va pleurer.

Concernant mes problmes de freeze, rien n'a fonctionn. De ce fait, j'imagine que cela vient directement de ma configuration, plus prcisment de mon processeur (bien que je trouves cela tonnant puisqu'il n'y a que le jeu de fonctionnel).

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Gryma- et merci de ton retour.

Navr que Uplay+ ne propose pas ces DLC supplmentaires pour Steep.

Pour ce qui est des freezes que tu rencontres, comme tu peux le voir ici, ton processeur est au-dessus du minimum recommand.

Du coup, si tu veux que nous jetions un œil cela afin de vrifier pourquoi tu rencontres des freezes, n'hsite pas envoyer tes fichiers systmes (Dxdiag et Msinfo) notre support via Chat, Facebook ou Twitter.

Merci !