[PS4] [AC BROTHERHOOD] bug relance mmoire

Bonjour,
    Je me permet de vous contacter car mon bug a t peu rapport sur diffrents forum de jeu vido et n'a encore t trouv aucune solution. C'est la 1ere fois que j'ai un bug qui ne me permet pas de finir le jeu aprs 15 ans d'exprience sur PlayStation.

Explication du problme :
    J'ai malencontreusement quitt pendants les crdits de fin du jeu. J'ai donc d reprendre au dbut de la mmoire de la dernire squence avec DESMOND au colise. Arriv au niveau du saut de la foi, je dois activer la vision d'aigle, afin de dcouvrir 2 Pierre en subrillance qu'il faut activer en appuyant dessus et ainsi ouvrir une porte orn d'une statue (il y a le signe d'assassin en rouge sur les 2 pierres et la porte). La 1ere fois que je l'ai fait, une cinmatique se lanait et Desmond ouvrait la porte et sur ce second passage, rien ne se passe. Je reste donc bloqu avec Desmond sans pouvoir entr dans l'animus ni revenir en arrire.
    J'aimerais bien platin et profit de ce magnifique jeu, malheureusement entach par ce problme.

PS : https://youtu.be/R3GbV8qMByM
    Lien du soucis 45:20 de la vido, la cinmatique se lance (Edmond pousse la porte et se retrouve devant junon) alors que pour mon cas rien ne se passe, je reste bloqu derrire la porte sans lancement de la cinmatique.

Bien cordialement,

Azimut

Ajout info

J'ai desinstaller|rinstaller le jeu 2 fois, 1 fois sans le patch et 1 fois avec. De plus, ce qui me semble bizarre, c'est que Desmond disait "cet endroit me parat familier" dans le 1er passage alors qu'il ne le dit plus sur le second passage.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut skyf4ll44,

Navr d'apprendre que tu rencontres ce souci, est-ce que tu pourrais me faire parvenir une vido du souci que tu rencontres toi s'il-te-plat ? Que l'on puisse voir ce qu'il se passe exactement lorsque tu arrives cet endroit.

Bonjour Ubi-Sphinx
    Merci de ta rponse tout d'abord.
    Oui je vais essayer de faire une vido de qualit suffisante. Je n'ai pas la ps4 sous ma disposition actuellement (tude). Je posterai la vido d'ici 2-3 semaines.
    Bien cordialement,

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci @Azimut pour ta vido !

Saurais-tu recharger une sauvegarde antrieure au problme et ressayer ?

Il peut s'agir d'une corruption de ta sauvegarde et cette solution devrait pouvoir corriger cela

Tiens-nous au courant !

Bonjour, je voudrais bien recharger une sauvegarde antrieure mais je n'en voit qu'une (celle corrompu) ... J'ai entendu dire qu'on pouvait rcuprer les sauvegardes sur le compte Uplay mais rien de plus.

Pour rappel je suis sur Ps4 (et non sur PC)

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour @@Azimut,

Je me suis renseign auprs de notre quipe ddie aux jeux AC, ceux-ci ont suggr la solution suivante :

1. Quitter compltement le jeu ;
    2. Dsactiver la connexion internet sur la PS4 ;
    3. Redmarrer le jeu et tester ;

Je t'invite revenir vers moi avec le rsultat !

Merci de ta rponse
    Malheureusement cela n'a pas march...
    Vraiment frustr de ne pas pouvoir finir le jeu
    Peut tre que le disque est corrompu ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut skyf4ll44, merci d'tre revenu vers nous.

Je pencherais plus sur une corruption de ta sauvegarde qu'une corruption du disque en lui-mme. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de modifier ou "d-bugu" ta sauvegarde